Bien sur ma saxo est exceptionnelleludo77193 a écrit : Tu as des culbuteurs à rouleaux toi Manu ?

Pour quoi veux tu connaitre les dessous de mon auto

Bien sur ma saxo est exceptionnelleludo77193 a écrit : Tu as des culbuteurs à rouleaux toi Manu ?
UP pour Manu et moi...Manu_VTS a écrit :Les gens, pour un 90ch aussi SVPGuigui90 a écrit :
Sur l'arbre d'origine de 100ch quelle sont ces caractéristique :
- le jeu : ?
- ouverture (0.1mm+j) : ?
- ouverture (1mm +j) : ?
- la levé au soupapes : ?
- le calage levée maxi : ?
- et le temps d'ouverture (1mm+j) : ?
Julien n'a pas su te renseigner ?Guigui90 a écrit :UP pour Manu et moi...Manu_VTS a écrit :Les gens, pour un 90ch aussi SVPGuigui90 a écrit :
Sur l'arbre d'origine de 100ch quelle sont ces caractéristique :
- le jeu : ?
- ouverture (0.1mm+j) : ?
- ouverture (1mm +j) : ?
- la levé au soupapes : ?
- le calage levée maxi : ?
- et le temps d'ouverture (1mm+j) : ?
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Merci
Ça devrai aller je pense. Tu prends les pièces chez Julien ?Guigui90 a écrit : Yess!
Merci Ludo!![]()
Donc, le 269 - 269 que je prend est deja bien plus mechant que le 230 - 222 d'origine...![]()
Donc gain... en conso surtout...
Mais ca veux dire qu'elle va tournée comme une patate?