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viper01
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par viper01 » mer. 02 janv. 2013, 14:46
darkmatt84 a écrit :tu m'excusera de travailler dans la mécanique

ca dépend des roulement mais si tu le met en contraire il sortira de lui même si pas serré
Nan mais je dis pas le contraire hein
Oui je vois ce que tu veux dire, ca met arriver avec un vieux roulements HS

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keny
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par keny » mer. 02 janv. 2013, 18:15
viper01 a écrit :
Oui je vois ce que tu veux dire, ca met arriver avec un vieux roulements HS

J'ai mes roulements de jdf avec des gros moyeux, impossible de les démontés a la main

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par Kévin_b » jeu. 03 janv. 2013, 01:09
Sur ta photo, on dirait que l'écrou et la portée du moyeu sont "usinés", comme si l'écrou tournait sur la portée du moyeu. L'écrou est sale ou si il est marqué/usiné?
Je suis à peu près sûr que ton problème vient du cardan. Essaye-en un autre si tu peu...
Ton écrou, il est serré au couple? Car les écrous de cardan/moyeu ont un couple de serrage important (autour de 25 - 30daN.M de mémoire), il faut donc utiliser une rallonge pour pouvoir le serré à ce couple.
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par Dr House » jeu. 03 janv. 2013, 01:21
Je ne pense pas que le cardan soit en cause, il est conique tout comme le roulement.
Avec ou sans l'écrou le jeu est le même.
Pour les traces c'est de la graisse avec de la saleté, a force de monter et démonter...
Merci pour votre aide à tous.
Je change la JDF complete du coups. J'en ai marre de me prendre la tête sur ce truc de merde!
Merci Viper01 pour la vente futur de ta JDF.

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par viper01 » jeu. 03 janv. 2013, 10:16
Apres rien ne garantie que ca soit ca, et sa m'embeterais de te vendre un truc qui change rien au probleme

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par Dr House » jeu. 03 janv. 2013, 10:52

T'inquietes pas, si ce n'est pas ça, je la brule!

Mais bon, vu le jeu sans le cardan et avec le cardan ca ne peut être que ça. A chaque fois que je démonte tout est parfaitement fixe, le cadan est identique au gauche, j'ai pris plusieurs côtes et ils sont rigoureusement semblables.
Merci pour ton aide Viper avec cette vente.

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par lp640 » mar. 29 janv. 2013, 11:21
je voulais savoir si ton probleme etait resolu,parce que j'ai exactement le meme probleme
triangle,roulement,moyeu,rotule neuf et pareil la roue bouge et je ne trouve pas la solution

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par Throttle » mar. 29 janv. 2013, 19:56
Lors du montage a tu bien procédé?
il faut appuyé sur la cage extérieur du roulement pour le monté dans la fusée.
pour monté le moyeu faut bien le nettoyé passé un coup de touret etc, ensuite il faut le posé a plat (coté disque) présenté la fusée et appuyé sur la cage intérieur du roulement jusqu'au bout et que on sente que ca bloc car sinon on peut abimé,cassé le roulement décalé les cage etc et ca donne du jeux
Apres je vois pas trop en 10 ans de méca j'ai jamais vu ca sur certains modèle tant que le cardan est pas bien serré ya du jeux mais pas sur 106/saxo

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par Dr House » mer. 30 janv. 2013, 12:54
Salut lp640
Alors mon problème n'est pas solutionné... Et le gauche est cuit aussi alors j'ai trouver la solution.
Merci Viper pour les deux JDF avec moyeux et roulement!!
Voilà.
Je change tout, je vais pas m'emmerder avec des broutilles pour une centaines d'euros.
Throttle :
Merci pour les indications. Je pense que pas mal de gens auront besoin des ces infos.
Pour le montage j'ai procèder a peu de choses près de ta manière. Je me demande ce qui a bien pu ce produire...
Merci pour ta réponse en tous cas!

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par Throttle » mer. 30 janv. 2013, 19:50
Le truc c'est qu'il faut pas faire autrement car sinon on abime le roulement
Le problème ne vient pas des fusées d’après ce que tu décris
Je viens de faire 2 ressorts et les silents-bloc de bras INF sur un C15 a L'AV et ya un petit de jeu au moyeu tant que le cardan est pas serré

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par lp640 » mer. 30 janv. 2013, 21:35
moi j'ai tout redemonté aujourd'hui et en regardant bien à voir ça venait de l'amortisseur
la bague qui tient la cartouche dans la jambe etait desserée

de plus j'avais dus remonté le ressort dans le mauvais sens...
les inscriptions etaient à l'envers (eibach):roll: si quelqu'un peut me confirmer .
maintenant ça à l'air d'aller sauf que quand je braque ça "schlongue" au niveau du ressort et au niveau des paliers de triangle ça claquent...
demain je reverifie cela

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par lp640 » ven. 08 févr. 2013, 19:28
le claquement quand je braqué venait d'un palier de barre stab qui etait mal serré
maintenant plus de bruit suspect et un train avant remis à neuf

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Dr greenthumb
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par Dr greenthumb » jeu. 11 mai 2017, 12:34
Salut! je déterre un peu ce topic car j'ai exactement le meme probleme, as tu trouvé la solution ? C'est bizarre que ca vienne de la portée de la jambe de force car la cage ext du roulement reste fixe..
A savoir : Saxo VTS 16v de 2003.
Roulement SKF neuf
Moyeu Mapco neuf (portée conique)
Cadran SKF neuf (portée conique)
Et je me retrouve exactement dans la même config, la cage intérieure et le moyeux qui ont du jeu dans la JDF..
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