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JOHN.47
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par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 21:59
Oui "speed" elle déconnait déjà. Pas les étouffement mais un gros manque de puissance.
J'en suis pas sur mais je pencherais pour une sonde au niveau de l'admission ou le régul.
Pour la passer à la valise ça serait mieux que j'ai le voyant diag qui reste allumé mais c'est pas le cas

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viper01
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par viper01 » mar. 06 nov. 2012, 22:04
Tu as les defauts fugitifs qui reste en memoire
Ton aac est bien calé?Ta bien tout pigé pour le remontage?
Ton filtre a essence est vieux?Tes bougies?Ta pompe a essence?
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speed
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par speed » mar. 06 nov. 2012, 22:07
regarde si ta bien le bon boitier 1600cc 8s
souvent les boitier bloc et on change les boitier pas d'autre modele comme un 1400cc et autre
j'ai deja fait un swap pour un pot de gardé le fesceau et boitier 1400cc pour placer un moteur 1600 8s et croimoi ça rame
mai roulable

106t16 gt28rs vs ......
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JOHN.47
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par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 22:16
Qu'est tu entend par AAC bien calé et au niveau des piges?
Pour bougie et filtre à essence je dirai pas qu'il sont neuf mais ils sont pas vieux que ça
Et en ce qui concerne la pompe, la mienne déconnait, j'avais trouvé une de 106 XSI à laquelle j'ai du faire quelque adaptation car c'était pas le même montage et par la suite plus de problème de trous.
J'ai vu sur ton post que tu avait également eu ce genre de problème viper01 et qu'il s'agissait de la pompe mais ce que je me dit c 'est qu'avant la segmentation je n'avais plus de saccade.
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JOHN.47
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par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 22:18
Je suppose que c'est par rapport au numéros de série qu'on le vois

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viper01
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par viper01 » mar. 06 nov. 2012, 23:19
Tu dois avoir un souci sur une sonde, ou une prise d'air quelque part, inspecte tout minutieusement

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par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 23:25
c'est ce que je pense faire sauf que je sais plus trop ou regarder.
Comment on test si une sonde marche ou pas?

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par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 10:05
Va falloir que je me dégote un multimètre ainsi que la RTA pour le test des sondes car je me voit mal toutes les changer.
Moi qui pensais en avoir fini avec ce problème de puissance et de trous une fois la segmentation refaite...
Depuis que j'ai cette caisse je n'est jamais su comment marche réellement une 8S.
90cv ok mais quand même!

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par jeje2626 » jeu. 08 nov. 2012, 12:46
Allé courage une fois qu'elle marchera ce sera top

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JOHN.47
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par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 14:58
Bah oui moi je veu bien

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par clemclem-vtr » jeu. 08 nov. 2012, 16:43
Je ne pense pas aux sondes du côté de l'admission sur ma vtr j'ai roulé sans et la seul différence c'est le maintient du ralenti qui se dégrade, tu as fais ton réglage du jeu de soupapes ? (Question bête je sais bien)
En tout cas beau boulot je pense que plus d'un aimerait se lancer la dedant mais peu le font

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par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 18:45
Oui clemclem le réglage des soupapes à était fait
Faut être motivé et vraiment aimer sa voiture pour ce lancer la dedans
Et j'y pense, "le chef nono" il a pas son avi?

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par clemclem-vtr » jeu. 08 nov. 2012, 18:55
C'est pas une dictature ici
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par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 18:57

Mais non!
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par JOHN.47 » ven. 09 nov. 2012, 11:57