Segmentations HS

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 21:59

Oui "speed" elle déconnait déjà. Pas les étouffement mais un gros manque de puissance.

J'en suis pas sur mais je pencherais pour une sonde au niveau de l'admission ou le régul.
Pour la passer à la valise ça serait mieux que j'ai le voyant diag qui reste allumé mais c'est pas le cas :L
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Segmentations HS

Message par viper01 » mar. 06 nov. 2012, 22:04

Tu as les defauts fugitifs qui reste en memoire ;)

Ton aac est bien calé?Ta bien tout pigé pour le remontage?

Ton filtre a essence est vieux?Tes bougies?Ta pompe a essence?
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

speed
Membre présenté
Messages : 515
Enregistré le : sam. 23 juil. 2011, 15:52
Voiture : 106 gti

Re: Segmentations HS

Message par speed » mar. 06 nov. 2012, 22:07

regarde si ta bien le bon boitier 1600cc 8s


souvent les boitier bloc et on change les boitier pas d'autre modele comme un 1400cc et autre


j'ai deja fait un swap pour un pot de gardé le fesceau et boitier 1400cc pour placer un moteur 1600 8s et croimoi ça rame :dodo:
mai roulable :bien:
106t16 gt28rs vs ......

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 22:16

Qu'est tu entend par AAC bien calé et au niveau des piges? :L

Pour bougie et filtre à essence je dirai pas qu'il sont neuf mais ils sont pas vieux que ça :lol:
Et en ce qui concerne la pompe, la mienne déconnait, j'avais trouvé une de 106 XSI à laquelle j'ai du faire quelque adaptation car c'était pas le même montage et par la suite plus de problème de trous.
J'ai vu sur ton post que tu avait également eu ce genre de problème viper01 et qu'il s'agissait de la pompe mais ce que je me dit c 'est qu'avant la segmentation je n'avais plus de saccade.
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 22:18

Je suppose que c'est par rapport au numéros de série qu'on le vois :voyons:
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
viper01
Administrateur Global
Messages : 19154
Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Localisation : La Boisse (01)

Re: Segmentations HS

Message par viper01 » mar. 06 nov. 2012, 23:19

Tu dois avoir un souci sur une sonde, ou une prise d'air quelque part, inspecte tout minutieusement :jap:
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans :fier: :buzz:

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » mar. 06 nov. 2012, 23:25

c'est ce que je pense faire sauf que je sais plus trop ou regarder.
Comment on test si une sonde marche ou pas? :voyons:
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 10:05

Va falloir que je me dégote un multimètre ainsi que la RTA pour le test des sondes car je me voit mal toutes les changer. :eek:
Moi qui pensais en avoir fini avec ce problème de puissance et de trous une fois la segmentation refaite... :pff:
Depuis que j'ai cette caisse je n'est jamais su comment marche réellement une 8S. :L
90cv ok mais quand même! :mad:
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
jeje2626
Membre présenté
Messages : 2309
Enregistré le : jeu. 17 juin 2010, 08:52
Voiture : Saxo 16v
Localisation : Manche (50)

Re: Segmentations HS

Message par jeje2626 » jeu. 08 nov. 2012, 12:46

Allé courage une fois qu'elle marchera ce sera top :bien:
« Dans le sport automobile, le pilote doit d'abord trouver la clé qui établit le contact avec les sponsors. »

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 14:58

Bah oui moi je veu bien :d :L
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Segmentations HS

Message par clemclem-vtr » jeu. 08 nov. 2012, 16:43

Je ne pense pas aux sondes du côté de l'admission sur ma vtr j'ai roulé sans et la seul différence c'est le maintient du ralenti qui se dégrade, tu as fais ton réglage du jeu de soupapes ? (Question bête je sais bien)
En tout cas beau boulot je pense que plus d'un aimerait se lancer la dedant mais peu le font :bien:

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 18:45

Oui clemclem le réglage des soupapes à était fait :)
Faut être motivé et vraiment aimer sa voiture pour ce lancer la dedans :d

Et j'y pense, "le chef nono" il a pas son avi? :lol:
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
clemclem-vtr
Membre présenté
Messages : 2710
Enregistré le : lun. 06 févr. 2012, 10:42
Voiture : 106 RG 1.6 8S
Localisation : ESSONNE

Re: Segmentations HS

Message par clemclem-vtr » jeu. 08 nov. 2012, 18:55

:lol:
C'est pas une dictature ici

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » jeu. 08 nov. 2012, 18:57

:ptdr: Mais non!
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Avatar du membre
JOHN.47
Membre présenté
Messages : 233
Enregistré le : sam. 10 sept. 2011, 01:25
Voiture : saxo vtr 90cv / vts 105cv
Localisation : Castelginest 31
Contact :

Re: Segmentations HS

Message par JOHN.47 » ven. 09 nov. 2012, 11:57

Salut :coucou:
speed a écrit :regarde si ta bien le bon boitier 1600cc 8s


souvent les boitier bloc et on change les boitier pas d'autre modele comme un 1400cc et autre


j'ai deja fait un swap pour un pot de gardé le fesceau et boitier 1400cc pour placer un moteur 1600 8s et croimoi ça rame :dodo:
mai roulable :bien:
Voici mon calculateur et d’après mes recherches il s'agit bien de celui du VTR 8s. D’ailleurs apparemment ce sont les même que les XSI.
Image

Donc soit c'est pas le calculateur, soit il est claqué :voyons:

:roll: :roll: :roll: Nono ??? :lol: :W :lol: :W
:DYA T'IL UN SAXISTE TOULOUSAIN SUR CE FORUM ??? :D

Ma SAX viewtopic.php?f=13&t=40294

Répondre