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freedomsax
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par freedomsax » ven. 13 sept. 2013, 21:58
il me semble qui n'est pas très bon d’allégé l'équipage mobile sur un moteur turbo , tu perd de l'inertie au levé de pied donc du régime et ce n'est pas très bon pour les relances du turbo
mais à confirmé , je ne suis pas sûr de moi

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angels jo
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par angels jo » ven. 13 sept. 2013, 22:01
Exacte contrairement a une prépa atmo il ne faut pas alléger le plus possible
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speed
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par speed » ven. 13 sept. 2013, 22:44
freedomsax a écrit :il me semble qui n'est pas très bon d’allégé l'équipage mobile sur un moteur turbo , tu perd de l'inertie au levé de pied donc du régime et ce n'est pas très bon pour les relances du turbo
mais à confirmé , je ne suis pas sûr de moi

pourtant voila une 205 turbo tout vidé et je trouve que le turbo pousse tres bien sur la relance
https://www.youtube.com/watch?v=x-eYuqKHGHo" onclick="window.open(this.href);return false;
106t16
https://www.youtube.com/watch?v=jqi4le0syDs" onclick="window.open(this.href);return false;
106t16 gt28rs vs ......
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freedomsax
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par freedomsax » sam. 14 sept. 2013, 00:18
on parle des internes du moteur : vilo , VM etc ...
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par lemessy-92 » sam. 14 sept. 2013, 01:42
comme pour beaucoup de chose, il y a deux écoles. ceux pour et ceux contre.
perso, je suis pour car ça aidera le moteur dans ses phases atmo. si bonne prépa derrière.
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speed
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par speed » sam. 14 sept. 2013, 08:31
freedomsax a écrit :on parle des internes du moteur : vilo , VM etc ...
oups deso

106t16 gt28rs vs ......
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angels jo
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par angels jo » sam. 14 sept. 2013, 09:09
lemessy-92 a écrit :si tu es pres a tester le kit laurent motor sport, j'ai peut etre trouvé moins cher et équivalent

Je veux bien tester si c'est pas pire
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speed
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par speed » sam. 14 sept. 2013, 13:23
de tout façon sava quand meme que couté des tune pour la finalisation du projet
reservoir tempon oblige
tout le système sural
dump valve
ligne complet
embrayage
boigi froide
etc,,,,,
facile 2000er minium sens la gestion
plus le kit turbo chinois on monte tres vite au finale a 5000er voir 6000er
le top regrde sur leboncoin ils y a pas mal d'occas pour les kit turbo
106t16 gt28rs vs ......
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angels jo
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par angels jo » sam. 14 sept. 2013, 14:39
je suis prés à investir pour ce projet turbo
la ligne va me revenir à 200e max
reservoir tampon sur mesure 50e
dump 200e
pompe extene 255lph 150e
le piping environ 200e
échangeur 200e
cale pour décomprimé 200e
embrayage environ 350e
collecteur environ 700e
turbo garrett gt25 /28 800e
en pieces de qualité on est aux environ 3000e pas énorme
pistons bielles forgé environ 1500e
sachant que j'ai plusieurs pieces à vendre
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par viper01 » sam. 14 sept. 2013, 14:44
Si tu montes pistons bielles forgés pour du turbo pas besoin de calle de decompression

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par lemessy-92 » sam. 14 sept. 2013, 15:09
Un reservoir tampon c'est pas obligatoire. Et il ne te reviendra pas a 50€.
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par speed » sam. 14 sept. 2013, 15:11
sava vite hien
et ta pas encor de gestion et tout les a coté lol
mais apres tout cela tu sera fou de la saxo t16

106t16 gt28rs vs ......
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par angels jo » sam. 14 sept. 2013, 16:04
c'est noté viper
speed c'est quoi les à coté potentiel ?
j'ai pas compter la gestion c'est quoi l'idéal et le minimum syndical pour la faire tourner tct ?
la conception d'un reservoir tampon me reviendra à 50e c'est rien à faire un tube cylindrique 4 sorties et de la soudure au tig !
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par lemessy-92 » sam. 14 sept. 2013, 17:58
Faire un montage avec boite tampon coute cher. C'est ça que je veux dire.
Le cout d'une prepa peut vite evoluer suivant le matoss que l'on veux mettre.
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par speed » sam. 14 sept. 2013, 18:06
angels jo a écrit :c'est noté viper
speed c'est quoi les à coté potentiel ?
j'ai pas compter la gestion c'est quoi l'idéal et le minimum syndical pour la faire tourner tct ?
la conception d'un reservoir tampon me reviendra à 50e c'est rien à faire un tube cylindrique 4 sorties et de la soudure au tig !
une carto tct c'est bien pour commancé mais je doute que ça vaux un Sybel ou autre pour une prepa vraiment tres poussé
mais bon comme tu vise 250ch le tct sera tres bien
mon reservoir tampon est fait maison aussi

un encien extincteur lol
change aussi tout les circuit essence par de plus gros diametre ca un t16 a soiffff avec un turbo passé les 300ch
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