Kills a écrit :J'ai fais une estimation en gros, pour ne rien oublier et me faire une idée ...
Biensur il y a des choses ou je peut gratter (d'ailleurs dite le) mais je m'en sors en gros pour pas mal d'argent
Joint Spy AAC + Vilo - 30 € - Peugeot
- ou oscaro
Segments- 120 € - Peugeot
- ou oscaro
Surfacage/Epreuve culasse - 150 € - Local
- pas necessaire, tu n'as pas un diesel
Joint de culasse basse compression (9:1) - 250 € - DP Engineering
pas avec un GT2860
Goujon renforcé ARP - 222 € - DP Engineering
- pas necessaire
Ressort soupape renforcé - 190 € - Street Motorsport
- pas necessaire
Joint de queue de soupape - 50 € - Peugeot
- si le coeur t'en dit
Pochette joint moteur - 90 € - Peugeot
- pourquoi pas
Volant moteur allegé - 0 € - Maison
- a 100% si fait maison
Embrayage renforce Sachs - 300
- pour du circuit je passerais a du 4 patins
Déglaçage cylindre - 0 € - Maison
- attention a bien respecter les angles durant l'opération
Rodage soupapes - 0 € - Maison
- ça fait pas de mal mais une vérif suffit
Retarage pompe à huile - 0 € - Maison
- dépend si turbo sur palier ou roulement
Calculateur VEMS full - 1 500 € - DP Engineering
- une sybele challenger 4+ ou 5 ou 6 est moins cher
Kit Turbo (Collecteur Inox + Downpipe + GT2860 + Durites) - 2 200 € - DP Engineering
- a tu demandé a FBI leur tarif pour un kit?
Intercooler MRS - 100 € - Casse
- c'est le prix MAX en tres bon état alors. sinon LBC
Tube admission (Dump valve) - 0 € - Maison
Dump valve - 180 € - Oreca
Piping - 100 € - eBay
- le piping le plus rigide possible
Collecteur Admission Alu - 500 € - Local
- pas obligatoire
Boite BE (+ cardan, divers pieces) - 600 € - Casse
- ou LBC
Autobloquant Quaife BE3 205 - 840 € - Street Motorsport
- pas necessaire au début ça peut attendre
Pompe à essence - 150 €
7 572 €