Regulateur de pression d'essence

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
saxogrn
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
Localisation : montpellier
Contact :

Message par saxogrn » mer. 31 janv. 2007, 22:25

oh, juste AAC et filtre green et ligne GRN

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 31 janv. 2007, 22:28

c'est bien ce que je di :) la grande partie c'est admission dynamique / ligne pour le moteur. Si meme avec des AAC y'a pas de gain...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

saxogrn
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
Localisation : montpellier
Contact :

Message par saxogrn » mer. 31 janv. 2007, 22:44

en grn pas d'admission dynamique boite d'origine avec green

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » mer. 31 janv. 2007, 22:46

saxogrn a écrit :en grn pas d'admission dynamique boite d'origine avec green
oui j'ai pas di que tu en avait une.
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » mer. 31 janv. 2007, 22:53

Vous êtes fous les mecs, ça va rincer vaux cylindres d'avoir 3 bar en constant :eek:

Il faut une prépa qui va bien pour que ça soit utile :L
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
BRZ666
Membre présenté
Messages : 269
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 04:03
Localisation : 13

Message par BRZ666 » mer. 31 janv. 2007, 23:26

Peut etre est il utile de changer de pression si on change les injecteurs avec non ?

SpAwN x
Membre présenté
Messages : 358
Enregistré le : lun. 10 avr. 2006, 10:08
Localisation : Montpellier (34)
Contact :

Message par SpAwN x » mer. 31 janv. 2007, 23:28

Sa fera beaucoup trop de richesse
SpAwN x

saxogrn
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
Localisation : montpellier
Contact :

Message par saxogrn » ven. 02 févr. 2007, 11:21

ce n'est pas tout d'enrichir, il faut d'abord que le moteur ai besoin de plus de richesse sinon, le melange n'est plus optimum

Avatar du membre
-NoNo-
Président La Sax'
Messages : 15196
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:23
Localisation : Avallon (89)
Contact :

Message par -NoNo- » ven. 02 févr. 2007, 12:41

Depuis le temps que je dis que ça ne fait rien gagner d'augmenter la pression avec une auto quasi d'origine :roll:

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » ven. 02 févr. 2007, 15:45

Ils aiment bien encrasser leurs moteurs. :bah:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

saxogrn
Membre présenté
Messages : 133
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 15:03
Localisation : montpellier
Contact :

Message par saxogrn » ven. 02 févr. 2007, 21:19

[Depuis le temps que je dis que ça ne fait rien gagner d'augmenter la pression avec une auto quasi d'origine ]
CRIE LE PLUS FORT......

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » sam. 10 févr. 2007, 18:40

salut à tous.....
j'ai été chez citron pour acheter un régulateur de 8s , et la doc indique que c'est un 3 b et pas un 3.5 b !!!! j'y comprends plus rien !!!
est-ce que quelqu'un a déjà vérifié ou mesuré les deux régulateur ( 8s et 16 s ) pour voir si il ya vraiment une différence ??? :(
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Avatar du membre
niethen nicolas
Membre présenté
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 03 août 2006, 23:03

Message par niethen nicolas » sam. 10 févr. 2007, 21:29

ben oui le régulateur de 8v est un 3bars tu ne le savait pas?
3bars c'est toujour mieux que le régul d'origine.

Div'
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6086
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:46
Voiture : Saxo NM
Localisation : Nancy (54)

Message par Div' » sam. 10 févr. 2007, 22:41

D'origine c'est un 3 bar... :ddr:
Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
Be detached, use self control, listen insctinct, and decide

Avatar du membre
gigi12
Membre présenté
Messages : 834
Enregistré le : dim. 26 nov. 2006, 02:58
Voiture : pourquoi pas saxo super 16v ??
Localisation : dpt 12 aveyron...con !

Message par gigi12 » sam. 10 févr. 2007, 23:43

en fait , je me suis fier à ce que disais " manson " sur la page precédante.......il a dit que c'était 3.5 b d'origine sur les 8s........
:(
saxo 16v prépa 161 cv ... Lotus Exige S 235 cv
Vidéos de ma sax sur Daily

Vidéos des 2 autos sur youtube

Répondre