kainry a écrit :Et la modif de la 5eme tu lui as demandé qu'il te la réalises ou tu as gardé la 5eme du 13x59 ?
Oui je lui ai demandé une 5eme longue de 106D.
C'est sur que sur circuit ca doit etre moins bien, mais je ne fais pas de circuit, par contre de l'autoroute si et souvent...donc mon choix a été vite fait
Avec le 13*59 la 4 tire encore à quasi 170 compteur (rupteur...) c'est suffisant sur les routes que j'empreinte pour ne jamais avoir à passer la 5...
Si tu fais du circuit ca doit etre un peu chiant si tu dépasses les 160, mais sache qu'il n'y a rien de castrophique non plus, quand je pousse la 4 à 7000trs je retombe après 5000trs en 5longue, sur le couple maxi donc pas de ressenti de "creux".
En fait pour point de repère l'écart de régimes 4/5longue reste plus petit que l'écart 2/3.
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?