Vos consommations
-
- Membre présenté
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 00:57
- Localisation : Toulon
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
oué 200 km avec la moitié du plein ca se tien, mais par contre y'a pas la meme quantité d'essence dans le reservoir
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
-
- Membre présenté
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 00:57
- Localisation : Toulon
-
- Membre présenté
- Messages : 67
- Enregistré le : jeu. 20 mars 2008, 00:57
- Localisation : Toulon
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Je viens de remettre 45.32 litre et je n'avais même pas le témoin de réserve allumé 

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Ton témoin est peut être grillé !
çà serait le seul truc en panne sur ton auto ?
Moi je fais en ce moment du 9L aux 100 avec ma 16v, sachant
que les bougies sont loins d'être neuves, que la vidange est à faire,
le filtre à air aussi et que j'arsouille pas mal.
Mais il est assez rare que je sois sous les 8L/100
çà serait le seul truc en panne sur ton auto ?
Moi je fais en ce moment du 9L aux 100 avec ma 16v, sachant
que les bougies sont loins d'être neuves, que la vidange est à faire,
le filtre à air aussi et que j'arsouille pas mal.
Mais il est assez rare que je sois sous les 8L/100
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
- rico5788
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1679
- Enregistré le : lun. 15 janv. 2007, 19:40
- Voiture : Saxo New Morning 1.6i 100ch
- Localisation : Saint-Avold (57) et Albertville (73)
- Contact :
j'en suis à 500km, et la jauge à 1/4 du pleinrico5788 a écrit :Sinon sur mon plein éco, j'en suis à 1/2 avec la jauge, pour 400km se SP98 marque Essopar contre c'est dur de se retenir, le pied droit démange
(en plus qu'est ce que ça dure longtemps un plein éco...)

c'est dur dur de se retenir





On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- Matthieu91
- NetClubber Officiel 2010-2011
- Messages : 654
- Enregistré le : dim. 10 févr. 2008, 13:50
- Voiture : Saxo VTS 1.6 100ch
- Localisation : Thiais (94)
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7483
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Non il marche très bien.EB-16v-97 a écrit :Ton témoin est peut être grillé !
çà serait le seul truc en panne sur ton auto ?
Il s'est allumé le we dernier et je fais entre 60-80km sur la réserve d'habitude.
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
ouais pas mal, moi la réserve c'est 50 bornes max en roulant sur filet de gaz...
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
Je viens de faire le plein ; et pour moi aussi ; je viens de mettre 46 litres alors que la reserve ne s'etait pas allumée et que le voyant fonctionne tres bien ; donc ce serait bien de savoir vraiment si la contenance du reservoir est bien pil poil à 45 litres ou si vraiment il y a un écart de 2 ou 3 litres ; car si ce n'est pas le cas les stations nous mettent une carotte de 1 ou 2 litres par plein ; je prefere etre sur avant de passer un savon à la station 

- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
Honnêtement je ne crois pas que les stations jouent au jeu du grugeage de litres...
Je pense que les pompes sont contrôlées par la Drire si je ne m'abuse...
un contrôle périodique est généralement obligatoire pour ces trucs, comme
pour les balances des rayons fruits de supermarchés...
2 ou 3 litres sur 45.... çà ferait du 5 à 6% d'erreur...
là je crois qu'il y aurait déjà plus d'un bon million de plaintes dans les tribunaux !
Imagines ce que coûte en diesel les pleins d'un camion 38T à l'année...
5% du coût de gazoil, les patrons des grosses multinationnales
laisseraient pas passer çà !!!
Alors passe pas de savon à ta station, il vont se foutre de toi !
Mais tu peux gentiment poser la question de savoir "j'ai entendu dire que les
pompes sont contrôlées pour le litrage..." et tu verras le discours derrière...
Pour la qualité de l'essence et le nettoyage des cuves.... là je veux bien
appuyer car vu la mer*e qu'on retrouve des fois dans les filtres...
Je pense que les caractéristiques des réservoirs sont entendues
"hors réserve" et que le témoin s'allume quand on est déjà dedans...
la réserve...
Pour info, j'ai déjà mis 48,5litres dans ma 205... je remplis aussi le col de
remplissage !!! C'est ma réserve 2 que je consomme en premier !!!
T'as déjà fait 100 bornes que le témoin à pas bougé
hihihih
Ce qu'on peut de moins en moins faire avec les accueils
sur les autos et les pistolets des pompes !
Moi je roule toujours chargé à bloc !!!!
@+
EB
Je pense que les pompes sont contrôlées par la Drire si je ne m'abuse...
un contrôle périodique est généralement obligatoire pour ces trucs, comme
pour les balances des rayons fruits de supermarchés...

2 ou 3 litres sur 45.... çà ferait du 5 à 6% d'erreur...
là je crois qu'il y aurait déjà plus d'un bon million de plaintes dans les tribunaux !
Imagines ce que coûte en diesel les pleins d'un camion 38T à l'année...
5% du coût de gazoil, les patrons des grosses multinationnales
laisseraient pas passer çà !!!

Alors passe pas de savon à ta station, il vont se foutre de toi !
Mais tu peux gentiment poser la question de savoir "j'ai entendu dire que les
pompes sont contrôlées pour le litrage..." et tu verras le discours derrière...
Pour la qualité de l'essence et le nettoyage des cuves.... là je veux bien
appuyer car vu la mer*e qu'on retrouve des fois dans les filtres...

Je pense que les caractéristiques des réservoirs sont entendues
"hors réserve" et que le témoin s'allume quand on est déjà dedans...
la réserve...

Pour info, j'ai déjà mis 48,5litres dans ma 205... je remplis aussi le col de
remplissage !!! C'est ma réserve 2 que je consomme en premier !!!
T'as déjà fait 100 bornes que le témoin à pas bougé

Ce qu'on peut de moins en moins faire avec les accueils
sur les autos et les pistolets des pompes !
Moi je roule toujours chargé à bloc !!!!

@+
EB
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km