Moins tu freines, moins tu consommes déjà. Il faut anticiper à mort, rouler le plus longtemps possible en frein moteur. Ne pas faire de grosses accélérations inutiles, ne pas démarrer fort au feu, exploiter au mieux la boite de vitesse et le couple moteur etc...
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Div'
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Tout est dans la manière de conduire. 
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Team New Morning 16v boy power
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
la brillance conceptuelle ne rend pas les lois de la physique aveugle
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HS ON:diverevil a écrit :Tout est dans la manière de conduire.
Moins tu freines, moins tu consommes déjà. Il faut anticiper à mort, rouler le plus longtemps possible en frein moteur. Ne pas faire de grosses accélérations inutiles, ne pas démarrer fort au feu, exploiter au mieux la boite de vitesse et le couple moteur etc...
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Oui comme toi quoisubaruwrx95490 a écrit :HS ON:diverevil a écrit :Tout est dans la manière de conduire.
Moins tu freines, moins tu consommes déjà. Il faut anticiper à mort, rouler le plus longtemps possible en frein moteur. Ne pas faire de grosses accélérations inutiles, ne pas démarrer fort au feu, exploiter au mieux la boite de vitesse et le couple moteur etc...
comme les femmes ??
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Semper Fidelis
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Seereal a écrit :Oui comme toi quoisubaruwrx95490 a écrit :HS ON:diverevil a écrit :Tout est dans la manière de conduire.
Moins tu freines, moins tu consommes déjà. Il faut anticiper à mort, rouler le plus longtemps possible en frein moteur. Ne pas faire de grosses accélérations inutiles, ne pas démarrer fort au feu, exploiter au mieux la boite de vitesse et le couple moteur etc...
comme les femmes ??
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méeuh ! arrete... moi je consomme moins que toi d'abord
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Il un p'tit peu toute une prépa de la culasse avec gros AAC, pistons forgés, admi 4 papillons, gestion sybelle, le tout pour un moteur avoisinant les 180 chevaux si je ne m'abusejerem a écrit :250km?? ta quoi comme prepa?? en meme temp qui connai le debit des injecteur d un 16v en cc et les ohms??et ce monte t il sur 8s?? dsl pour le pti HS...
bonne route
Corrige moi si j'ai tord Itics
Semper Fidelis
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Tu confond avec mon frèreSeereal a écrit :Il un p'tit peu toute une prépa de la culasse avec gros AAC, pistons forgés, admi 4 papillons, gestion sybelle, le tout pour un moteur avoisinant les 180 chevaux si je ne m'abusejerem a écrit :250km?? ta quoi comme prepa?? en meme temp qui connai le debit des injecteur d un 16v en cc et les ohms??et ce monte t il sur 8s?? dsl pour le pti HS...
bonne route![]()
Corrige moi si j'ai tord Itics
Moi j'ai des petits AAC en hydro, admi 2 Webers double corps, ligne inox et une petite boite courte pour exploiter tout çà...
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Bon,je me redirige donc sur ce topic...
Premier plein avec ma So6(16s)...380kms,en mode 2/3 normal et 1/3 bourrin
J'ai était assez surprise par ce résultat,je m'attendais à plus.
Faut dire que quand je vais bosser le matin,je roule normal (passage des rapports entre 1800 et 2500 tours),le temps que j'arrive à mon boulot,la voiture n'est pas encore chaude,par contre l'après-midi,je me fais plaisir un petit peu mais bon,je suis pas à fond tout le temps.
J'espérais 450km.
je précise que je fais beaucoup de ville en semaine et le week-end,de la nationale (des routes sinueuses) et ma nouvelle voiture qui me plait de plus en plus me fait tellement plaisir a doubler si facilement
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J'ai était assez surprise par ce résultat,je m'attendais à plus.
Faut dire que quand je vais bosser le matin,je roule normal (passage des rapports entre 1800 et 2500 tours),le temps que j'arrive à mon boulot,la voiture n'est pas encore chaude,par contre l'après-midi,je me fais plaisir un petit peu mais bon,je suis pas à fond tout le temps.
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27 Août 2010 : A toi Jean...J'ai du sang de rallye dans les veines, ta disparition ne fera qu'envenimer ma passion, à tout jamais dans mon coeur...
http://www.sport-auto-st-michel.fr/
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Cherche pas plus loinpichou a écrit :Bon,je me redirige donc sur ce topic...
Premier plein avec ma So6(16s)...380kms,en mode 2/3 normal et 1/3 bourrin
J'ai était assez surprise par ce résultat,je m'attendais à plus.
Faut dire que quand je vais bosser le matin,je roule normal (passage des rapports entre 1800 et 2500 tours),le temps que j'arrive à mon boulot,la voiture n'est pas encore chaude,par contre l'après-midi,je me fais plaisir un petit peu mais bon,je suis pas à fond tout le temps.
J'espérais 450km.
je précise que je fais beaucoup de ville en semaine et le week-end,de la nationale (des routes sinueuses) et ma nouvelle voiture qui me plait de plus en plus me fait tellement plaisir a doubler si facilement
Avec une utilisation essentiellement routière et un peu de ville, en appuyant pas mal
Semper Fidelis
- rico5788
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ça y est j'ai enfin terminé mon plein économoique !!! depuis plus d'un mois je n'ai pas joué du pied droit 
Verdict: 6.3L/100km avec 2 trajets de 100km et tous les autres trajets inférieurs ou égaux à 10km hors et en aglomération.
J'ai fait 653km avec un peu plus de 41L
Donc mon plein était de 41L et quelques, en ayant fait une bonne 40aine de km sur la réserve... tout en roulant économique
Verdict: 6.3L/100km avec 2 trajets de 100km et tous les autres trajets inférieurs ou égaux à 10km hors et en aglomération.
J'ai fait 653km avec un peu plus de 41L
Donc mon plein était de 41L et quelques, en ayant fait une bonne 40aine de km sur la réserve... tout en roulant économique
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s 
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
- Manu_VTS
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- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
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En voila un qui arrive à faire à peu près comme moi.
ça me rassure
ça me rassure
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
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- sircyr14
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- Enregistré le : jeu. 26 avr. 2007, 13:01
- Voiture : Saxo VTS 1.6L 8s 100ch,306 XS 2L HDI
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Lol, ben moi je suis à 470 bornes et la réserve est pas loin! je sais pas si je vais arriver à taper les 500 bornes sur ce plein, mais bon j'en ai bouffé pas mal sur la route, on peut pas tout avoir! Sinon je serais resté au mazout.
MA SAX'-> viewtopic.php?t=9884
KAD/Filtre Green|Collecteur Raceland 4/2/1 momifié| Ligne Inox GrN Oreca ss PF|AAC Catcams|Quickshift|BAR sup&inf.|15 "|Rabaissée -45mm|Disques AV OMP/DS 2500|durites Avia|14x60|130.3ch/16.7kg.m/163N.m à 5200T
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