[Topic Récapitulatif] E 85 ???

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 13:51

diverevil a écrit :C'est quelle réf tes injecteurs commenseb ?

EDIT : j'ai vu ta signature, c'est logiquement des injecteurs de TU5JP4.


Quelqu'un peut me trouver la réf des injecteurs du moteur de xsara 1.8L 16v ?
Ça doit être de la dépoll L3 par contre.
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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 14:02

non pas essayer le but étant justement de pas mettre un plein a 65 e loool :p par contre mon dernier j ai mi 15 L de sp et ca se comporte bien, je l ai fai histoire de regraisser un peu la pompe a essence
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Karamazov994
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Message par Karamazov994 » mer. 02 juil. 2008, 14:39

Finalement vous roulez à l'E85 sans rien changer sur la voiture et parfois un peu de SP95 ou SP98 pour regraisser un peu le bloc c'est bien ça...?

Faut que j'essaie sur la 106 rallye...
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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 14:50

Karamazov994 a écrit :Finalement vous roulez à l'E85 sans rien changer sur la voiture et parfois un peu de SP95 ou SP98 pour regraisser un peu le bloc c'est bien ça...?

Faut que j'essaie sur la 106 rallye...
Oui pour ma part. Je tourne à 90% d'E85 sans rien avoir changer.

Des fois je mets 100% (flemme de faire deux pompes) le voyant s'allume mais je fais mes 600 bornes d'une traite quand même.
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Message par letsteyr » mer. 02 juil. 2008, 15:56

Moi j'ai changé la pression d'essence pour bénéficier de plus de perfos et démarrages froid un peu mieux. Pour l'instant 100% sans pb.

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Message par Div' » mer. 02 juil. 2008, 16:07

Je pense opter pour un régul de pression sur le 16v car pour changer les inj, c'est la misère. :L
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Message par Karamazov994 » mer. 02 juil. 2008, 16:13

letsteyr a écrit :Moi j'ai changé la pression d'essence pour bénéficier de plus de perfos et démarrages froid un peu mieux. Pour l'instant 100% sans pb.
Si je voulais tenter de monter la 106 1.1 essence de ma copine à l'E85, je peux monter des injecteurs de 1.4i?

Ou simplement la faire tourner comme ca et mettre genre 75% d'e85 et 25% de SP? :)

Merci pour vos réponses
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Message par Div' » mer. 02 juil. 2008, 16:15

Vas-y progessivement en laissant d'origine.
L'ethanol va nettoyer tout. ;)
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Message par Div' » mer. 02 juil. 2008, 16:17

Injecteur sur saxo 16v : IWP 006 : Débit : 226cc
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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 16:47

Karamazov994 a écrit :
letsteyr a écrit :Moi j'ai changé la pression d'essence pour bénéficier de plus de perfos et démarrages froid un peu mieux. Pour l'instant 100% sans pb.
Si je voulais tenter de monter la 106 1.1 essence de ma copine à l'E85, je peux monter des injecteurs de 1.4i?

Ou simplement la faire tourner comme ca et mettre genre 75% d'e85 et 25% de SP? :)

Merci pour vos réponses
passe a 50% direct d origine ,roule, apres si tu as des saccades ( for probable hop tu chnage ton filtre a essence et tu file y metre 100% pui tu controle ta couleure de bougie
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 16:49

C'est vrai que changer de régulateur c'est plus simple à part quand il est comme sur la mienne sur le réservoir. :L

Dans une semaine, je monte les injecteurs de Mi16 on verra bien
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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 17:09

changer les injo c est loin d etre compliquer, le tout cest juste de se les procurer
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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 18:17

commenseb a écrit :changer les injo c est loin d etre compliquer, le tout cest juste de se les procurer
Au fait as tu changé les joints toriques quand tu les as mis ?
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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 18:45

nan j'chie d'dan lol
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Message par letsteyr » mer. 02 juil. 2008, 18:52

tu changes les joints si secs sinon mets de la graisse sur tous les joints. J'ai vu le cas sur une sub athmo du régulateur intégré dans la pompe à essence........quelle daube.

Il te reste la solution de trouver une rampe + pompe de 16V + régulateur.

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