[Topic Récapitulatif] E 85 ???

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Manu_VTS
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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 19:11

letsteyr a écrit :tu changes les joints si secs sinon mets de la graisse sur tous les joints. J'ai vu le cas sur une sub athmo du régulateur intégré dans la pompe à essence........quelle daube.

Il te reste la solution de trouver une rampe + pompe de 16V + régulateur.
Si c'est à moi que tu parles, il faut que je change tout le circuit d'essence car je n'ai pas de durite de retour entre la rampe et le reservoir.

DOnc pas possible ;)
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Message par letsteyr » mer. 02 juil. 2008, 19:26

ben c'est faisable de faire cheminer ça, tu es un très bon bricoleur et ca dois se trouver en casse (circuit non flex). 0 la limite, de la durite avia (c'est pas sous pression). Tes afr seront plus précis, tu pourras mettre les injecteuirs que tu veux.

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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 19:51

letsteyr a écrit :ben c'est faisable de faire cheminer ça, tu es un très bon bricoleur et ca dois se trouver en casse (circuit non flex). 0 la limite, de la durite avia (c'est pas sous pression). Tes afr seront plus précis, tu pourras mettre les injecteuirs que tu veux.
Oui mais c'est ma voiture de tous les jours donc je ne veux pas de bidouillage.

Je vais mettre des gros injecteurs vu que j'en ai et on verra ;)

Par contre je pensais les nettoyer au wd40 avant mais l'éthanol va le faire aussi bien non ?
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Message par Div' » mer. 02 juil. 2008, 20:27

letsteyr a écrit :tu changes les joints si secs sinon mets de la graisse sur tous les joints. J'ai vu le cas sur une sub athmo du régulateur intégré dans la pompe à essence........quelle daube.

Il te reste la solution de trouver une rampe + pompe de 16V + régulateur.
Négatif, ça n'est pas compatible. Tout ne passe pas.
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Message par Div' » mer. 02 juil. 2008, 20:28

Manu_VTS a écrit :
letsteyr a écrit :ben c'est faisable de faire cheminer ça, tu es un très bon bricoleur et ca dois se trouver en casse (circuit non flex). 0 la limite, de la durite avia (c'est pas sous pression). Tes afr seront plus précis, tu pourras mettre les injecteuirs que tu veux.
Oui mais c'est ma voiture de tous les jours donc je ne veux pas de bidouillage.

Je vais mettre des gros injecteurs vu que j'en ai et on verra ;)

Par contre je pensais les nettoyer au wd40 avant mais l'éthanol va le faire aussi bien non ?
Ouais, ne t'embête pas à nettoyer. ;)
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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 20:35

Oui c'est ce que je pensais aussi.

Bon y a plus qu'à alors :d
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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 20:35

sois bain a ultrason sois rien
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 20:36

commenseb a écrit :sois bain a ultrason sois rien
Sur le forum xsi , ça à l'air pas mal avec du wd40 (vu que j'ai pas de bac à ultrason)

http://forum.106xsi.net/viewtopic.php?t=3878
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Message par commenseb » mer. 02 juil. 2008, 20:44

pourquoi pas le mec qui a le matos ne perds rien a tester
voyant moteur ? besoin d un diag ? contactez moi par mp ;)

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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 21:04

Bon je viens de vérifier sur citroen service et peugeot service les rèf des deux injecteur.

Les joints toriques sont les mêmes.
j'ai les mêmes injecteurs que sur les 100ch


Par contre j'ai du 15 ohm et les mi16 du 16ohm. ça gène ?
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Message par Manu_VTS » mer. 02 juil. 2008, 21:13

letsteyr a écrit :tu changes les joints si secs sinon mets de la graisse sur tous les joints.
Quoi comme graisse ?
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Message par Djouxx » jeu. 03 juil. 2008, 00:34

Manu_VTS a écrit :
letsteyr a écrit :tu changes les joints si secs sinon mets de la graisse sur tous les joints.
Quoi comme graisse ?

Graisse ce que tu veux c'est juste pour ne pas les déchiré en les enfilant dans la rampe :)
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Message par letsteyr » jeu. 03 juil. 2008, 07:49

c'est pour qu'ils collent pas et que ce soit plus facile à détacher. J'utilise de la graisse spéciale injecteur (achetée chez bosch).

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Message par Manu_VTS » jeu. 03 juil. 2008, 09:51

Oki j'ai de la vaseline dans la salle de bain :oops:

:d
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Message par Div' » jeu. 03 juil. 2008, 10:00

Manu_VTS a écrit :Bon je viens de vérifier sur citroen service et peugeot service les rèf des deux injecteur.

Les joints toriques sont les mêmes.
j'ai les mêmes injecteurs que sur les 100ch


Par contre j'ai du 15 ohm et les mi16 du 16ohm. ça gène ?
Ah ouais?
Ils sont bleu ?


15 ou 16 ohm, ça devrait pas poser de problème. :)
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