
[Topic Récapitulatif] E 85 ???
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7481
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Ben non y a pas de trou dans le réservoir de la 405 pour mettre la pompecommenseb a écrit :wi mais ya pas moyen d adapter ?

Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7481
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Et puis de toute façon c'est mieux de remettre une pompe extérieure, c'est plus accessible et les canalisations sont déjà là
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7481
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
J'ai fait un plein à 100% d'E85 hier sur ma 405 100% origine
Au bout de 2km, le comportement moteur a changé.
Accoups au lacher d'accélérateur et une tendance à ne pas vouloir monter au dessus de 4000tr. Elle semblait s'étouffer vers les hauts régimes.
Bref, elle devenait très désagréable à conduire, on aurai dit une 106 kid
Ce soir, j'ai changé le régulateur de 2.5b par un de 3 bar.


J'ai roulé peinard pendant 10 km le temps que ça se mette en place et ensuite broaaapp
Et là ça marche ! Plus d'accoups et elle remonte dans les tours jusqu'à 6000 sans soucis. Le moteur tourne vraiment plus rond.
Au bout de 40km je ressend bien la voiture, elle semble plus légère à conduire.
Dans 2-3 jours je redémonterai les bougies pour voir la différence
Au bout de 2km, le comportement moteur a changé.
Accoups au lacher d'accélérateur et une tendance à ne pas vouloir monter au dessus de 4000tr. Elle semblait s'étouffer vers les hauts régimes.
Bref, elle devenait très désagréable à conduire, on aurai dit une 106 kid

Ce soir, j'ai changé le régulateur de 2.5b par un de 3 bar.


J'ai roulé peinard pendant 10 km le temps que ça se mette en place et ensuite broaaapp
Et là ça marche ! Plus d'accoups et elle remonte dans les tours jusqu'à 6000 sans soucis. Le moteur tourne vraiment plus rond.
Au bout de 40km je ressend bien la voiture, elle semble plus légère à conduire.
Dans 2-3 jours je redémonterai les bougies pour voir la différence
Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
ce qui confirme donc mon expérience sur ma saxo avec le régulateur modifié comme toi!
comme quoi je dit pas que des connerie!!!

Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Manu_VTS
- NetClubber Officiel 2017
- Messages : 7481
- Enregistré le : mer. 04 janv. 2006, 21:47
- Voiture : 560 000km en VTS 1.5d
- Localisation : Pen ar Bed (29)
Ah ?Djouxx a écrit :ce qui confirme donc mon expérience sur ma saxo avec le régulateur modifié comme toi!comme quoi je dit pas que des connerie!!!


Daily :
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record
Saxo VTS 8s 565 000 km (déjà 20 ans de bons et loyaux services !)
Les autres :
AX, BX GTI, XM ES9, 405 MI16, R4, R12, R19 16S, Trafic, E30 320i, E36 cab 328i, Cherokee, Impreza WRX
ZX6R Ninja, ZR-7, Solex, 102, Flandria Record