au pays des bisounours peut êtreben73390 a écrit :Il existe une gestion ou on l'installe et hop rien a faire ?
Future Projet t16
- lemessy-92
- Membre présenté
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
Re: Fututr Projet t16
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
Je demandait c'est tout :P
Et le tct comment ça se passe enfin comment sa se configure comment ?
Et le tct comment ça se passe enfin comment sa se configure comment ?
fait d'abort t'on montage puis tu finira par la gestion
trop question qui abouti a rien
trop question qui abouti a rien
106t16 gt28rs vs ......
Oui je comprend ba écoute je suis en contact avec la personne de cette annonce vous en pensé quoi ?
Mais tkt une fois que une sax et dans le garage le montage commence dans la foulé
Mais tkt une fois que une sax et dans le garage le montage commence dans la foulé
- viper01
- Administrateur Global
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
Re: Future Projet t16
C'est pour te casser ton delire, mais un montage turbo a "pas cher" c'est le meilleur moyen d'avoir des ennuis derriere, muri ton projet, renseigne toi avec ceux qui ont monté des turbo pour savoir quoi faire, ou prendre les pièces.
Parce que c'est pas le tout de mettre un turbo de Smart avec des tubulure en PVC ( humour hein
) si c'est pour que ca tourne peu et mal reste en athmo et pose une paire d'aac
Un montage turbo, meme en base pression necessite un minimum de connaissance et de budget pour que ca soit fiable ET efficace.
Parce que c'est pas le tout de mettre un turbo de Smart avec des tubulure en PVC ( humour hein
Un montage turbo, meme en base pression necessite un minimum de connaissance et de budget pour que ca soit fiable ET efficace.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

Ça fait un moment que j hésite à faire le grand pas et j'ai décidé de le faire comme je les déjà dit j'ai des connaissance je suis pas un as mais si sa arrive des panne derrière je serait me débrouille tu c'est sur se forum j'ai vue en monte avec turbo chinois ne tkt je vais pas acheter un turbo chinois je c'est bien que si j avais que 2000 de budget je me lancerait pas.
Je vais pas faire un 10 000 non plus
Je c'est aussi que ça va pas être tout beau tout rose que sa va pas se faire en 2 semaine qu'il faudra faire des modification aussi
Qu en pensé tu de l annonce que j'ai mis ?
Je vais pas faire un 10 000 non plus
Je c'est aussi que ça va pas être tout beau tout rose que sa va pas se faire en 2 semaine qu'il faudra faire des modification aussi
Qu en pensé tu de l annonce que j'ai mis ?
- viper01
- Administrateur Global
Du moment que tu sais dans quoi tu te lances
Ya pas de lien
Ya pas de lien

http://www.leboncoin.fr/voitures/495571217.htm
Ah oui sa marchera mieux comme ça
Oui je c'est dans quoi je me lancé et me t en fait pas si je serait pas motive et ayant un budgets eBay je serait pas venue vous faire perdre votre temps .. et perdre le mien aussi
Ah oui sa marchera mieux comme ça
Oui je c'est dans quoi je me lancé et me t en fait pas si je serait pas motive et ayant un budgets eBay je serait pas venue vous faire perdre votre temps .. et perdre le mien aussi
- viper01
- Administrateur Global
Pour les demande d'avis de sax' c'est ici que ca se passe:
viewtopic.php?f=15&t=33259&start=630" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon elle a l'air propre.
viewtopic.php?f=15&t=33259&start=630" onclick="window.open(this.href);return false;
Sinon elle a l'air propre.