Vos consommations
- doul_8
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Voiture : 106s16
Elle a un gros réservoir ta Saxo dit-doncUBDN a écrit :Le mois dernier j'ai reussi a faire 500 bornes avec un plein![]()
de 60l
Niveau conso, j'viens de monter un 13-59 (admi, ligne ...) j'étais proche des 450km pour un plein (que de la ville) Maintenant, c'est plutôt 350, j'ai jamais fais autant d'autoroute que depuis que j'ai la boite courte
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
:wdoul_8 a écrit :Elle a un gros réservoir ta Saxo dit-doncUBDN a écrit :Le mois dernier j'ai reussi a faire 500 bornes avec un plein![]()
de 60l
Et d'ailleurs au vu de ton avatar, elle ressemble braucoup à une Sub" ta saxo
![]()
![]()
Niveau conso, j'viens de monter un 13-59 (admi, ligne ...) j'étais proche des 450km pour un plein (que de la ville) Maintenant, c'est plutôt 350, j'ai jamais fais autant d'autoroute que depuis que j'ai la boite courteet niveau conso ça pardonne pas
(110km/h à 4000tr) j'vous laisse imaginer si j'appuie un peu ce que ça donne
350 bornes avant la réserve
pourtant je roule sur autoroute a 120, 130 max ( sinon la jauge descend a vue d'œil !) et sur route a vitesse normale pour une 16v et quelques bouchons à cause des touristes
aussi, ayant ma voiture depuis peu, je ne connais la le nombre de litre que comprend la réserve ( phase 1, année 99 )
pourtant je roule sur autoroute a 120, 130 max ( sinon la jauge descend a vue d'œil !) et sur route a vitesse normale pour une 16v et quelques bouchons à cause des touristes
aussi, ayant ma voiture depuis peu, je ne connais la le nombre de litre que comprend la réserve ( phase 1, année 99 )
sax' vts 16v
Tu consommes beaucoup dis doncalexk a écrit :350 bornes avant la réserve![]()
pourtant je roule sur autoroute a 120, 130 max ( sinon la jauge descend a vue d'œil !) et sur route a vitesse normale pour une 16v et quelques bouchons à cause des touristes![]()
- doul_8
5L de réserve. Attends tu fais 350km avec un 16v en faisant de l'autoroute "mode croisière" 130. Je serai toi, je ferai une cure de jouvance : Filtre à essence, bougies, voir nettoyage des injecteurs, et un produit genre nettoyant moteur. Parce que ça devrai au moins tourner dans les 400-450km.alexk a écrit :350 bornes avant la réserve![]()
pourtant je roule sur autoroute a 120, 130 max ( sinon la jauge descend a vue d'œil !) et sur route a vitesse normale pour une 16v et quelques bouchons à cause des touristes![]()
Mais quand tu dit avant la réserve, c'est a dire avant que le voyant s'allume, et tu remet combien d'essence ??? Parce que les jauges de nos voitures sont vraiment pas fiable! un jours tu va voir la réserve s'allumer et le lendemain être au premier quart sans rien avoir fais
~106s16 Rouge Vallelunga~Admi dyn*ProRACE1.2+MAXXIS* 266EBC brakes* CollecteurInox*GrpN Oreca*Admi DynamiK+ITG*13-59 boitier TECHNOMAP+Calage AacGrillet*VIAROUGE SPORT TARAGE FERME*Eibach-45*BAR Sup/Inf*Vidage intégral*BaquetsCapot DINOC carbon.
Tu dis ca parce que t'as une merguezdoul_8 a écrit :5L de réserve. Attends tu fais 350km avec un 16v en faisant de l'autoroute "mode croisière" 130. Je serai toi, je ferai une cure de jouvance : Filtre à essence, bougies, voir nettoyage des injecteurs, et un produit genre nettoyant moteur. Parce que ça devrai au moins tourner dans les 400-450km.alexk a écrit :350 bornes avant la réserve![]()
Mais quand tu dit avant la réserve, c'est a dire avant que le voyant s'allume, et tu remet combien d'essence ??? Parce que les jauges de nos voitures sont vraiment pas fiable! un jours tu va voir la réserve s'allumer et le lendemain être au premier quart sans rien avoir fais![]()
moi j'ai jamais eu de problemes a l'epoque ou j'avais une sax' (voir même une saucisse
- doul_8
Seereal a écrit :En mode croisière avec un 16 tu devrais faire au moins du 500km...
Doul à raison, fait une cure de jouvance à ton moteur, parce que là il y a un truc qui cloche![]()
Après peut être que tu as un couple court et ceci expliquerai cela