Si silemessy-92 a écrit :Vous devez pas parler du même

Pas grave je vais refaire le meme tiens

Si silemessy-92 a écrit :Vous devez pas parler du même
Oui oui je me doute, je vais etudier calemessy-92 a écrit :tu sais, c'est pas trop compliqué a faire soi-même
mpRegis_92N a écrit :Ils étaient à base de quoi?![]()
c'était sur LBC?
Regis_92N a écrit :Ils étaient à base de quoi?![]()
c'était sur LBC?
vendeur sur Lbc a écrit :
Bonjour, je vends donc une admission 4 papillons montée sur mon tu5jp4. Celle ci était installée dans une 106, mais peut tres bien etre montée dans une 206 ou c2, ou encore saxo ou 205, sachait juste que pour le montage sur 106 ou saxo, il est nécessaire de découper la tole entre la baie de parebrise et le compartiment moteur.
Le kit se compose :
une "bride" de fixation pour culasse de jp4
4 manchons silicone
4 douille en alu pour le montage des manchons sur le corps papillons
1 corps de 4 papillons diametre 46
4 cornet en alu taillé sur mesure
4 filtre itg type "chausette"
1 support de cable d'accelerateur
regulateur de pression d'essence a 3.5b
potentiometre d'accelerateur
Le Rv c'est une question de RFA (remplissage) et d'indice d'octane (iso-octane en fait).Djodu54 a écrit : Mais plus le RV est grand mieux c'est non![]()
![]()
Oui, mais comme je l'ai dit à Viper01 quitte à changer de pistons autant changer les bielles pour avoir un rapport R/L plus avantageux.Djodu54 a écrit :Donc si on rajoute encore des pistons haute compression [...]on peut augmenter en plus le RV du moteur, n'est-ce pas![]()
ça circule mais à voir jusqu'où PSA les utilises en compette.Djodu54 a écrit :Inconvénients:
- Les ressorts et coupelles sont plus fragiles que le J4 non ?
Elles tiennent environ 8000 tr/min (8500?)Djodu54 a écrit :A condition que les bielles du TU5J4 oem tiennent