
[Topic Récapitulatif] Les admissions
- Guimove
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:47
- Voiture : Saxo VTS 16V BGP
- Localisation : 69 Quincieux
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions



- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Non, mais tu peux percer le tube pour faire comme sur les autres admi mais c'est dommage de re balancer les vapeurs d'huile dans l'admission.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



- Guimove
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:47
- Voiture : Saxo VTS 16V BGP
- Localisation : 69 Quincieux
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
j'avais lu quelque part ( je ne sais plus ou) que le reniflar servait à graisser le papillon.
C'est vrai ou non ?
Les petits filtres green sont bouchés en bout ? si quelqu'un a une petite ref

C'est vrai ou non ?
Les petits filtres green sont bouchés en bout ? si quelqu'un a une petite ref




- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19155
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
C'est surtout que d'origine il vont pas mettre un recuperateur d'huile !
Le papillon a pas besoin d'etre graissé t'inquiètes.

Le papillon a pas besoin d'etre graissé t'inquiètes.

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 05 mai 2015, 19:16
- Voiture : Vts 16v / 306 1.8 16v / almera n15 / j5
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Hello.
Suite à la lecture des réponses des intervenants ici présent ( que je remercie au passage) je viens de commander une admission Mc racing ( complète avec le filtre).
Certe plus chère qu'une basique raceland ( que l'on trouve autour des 90e + filtre PTS a 35e port compris )
Ça fait environ 100e de plus pour une qualité largement supérieur et un achat Made in France.
Suite à la lecture des réponses des intervenants ici présent ( que je remercie au passage) je viens de commander une admission Mc racing ( complète avec le filtre).
Certe plus chère qu'une basique raceland ( que l'on trouve autour des 90e + filtre PTS a 35e port compris )
Ça fait environ 100e de plus pour une qualité largement supérieur et un achat Made in France.
- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2096
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Bon choix
N'hésite pas à partager ton lien :-)

N'hésite pas à partager ton lien :-)
Vive les 8 soupapes !!!!!
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

J'ai également opté pour L'admi MC racing complète avec filtre, ça me semble être le meilleur rapport qualité-prix.
En plus l'équipe MC racing (en admettant qu'ils soient plusieurs


-
- Membre présenté
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 05 mai 2015, 19:16
- Voiture : Vts 16v / 306 1.8 16v / almera n15 / j5
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Le lien est celui que l'on trouve ds la discutions.
Le filtre Green vendu par Mc racing est un peu plus cher que le PTS /Green mais pas envie de me faire ch.. A faire 2 payements /2 colis... Pour gratter 15balles...je suis pas a l'agonie financièrement.
Je prend tout au même endroit.
Le filtre Green vendu par Mc racing est un peu plus cher que le PTS /Green mais pas envie de me faire ch.. A faire 2 payements /2 colis... Pour gratter 15balles...je suis pas a l'agonie financièrement.
Je prend tout au même endroit.
- Guimove
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:47
- Voiture : Saxo VTS 16V BGP
- Localisation : 69 Quincieux
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Pour le reniflard, vous avez prit quoi comme dimension, j'ai vu celui la http://www.oreca-store.com/filtre-a-air ... droit.html
øint:20, øext:60, et Lg:50, c'est le bon ? Il ne sera pas trop gros ?
Vaut il mieux le cylindrique ou le conique ?
Sinon est ce qu'il faut graisser le reniflard comme le filtre de l'admi ?
Merci d'avance
øint:20, øext:60, et Lg:50, c'est le bon ? Il ne sera pas trop gros ?
Vaut il mieux le cylindrique ou le conique ?
Sinon est ce qu'il faut graisser le reniflard comme le filtre de l'admi ?
Merci d'avance



- jiipe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 437
- Enregistré le : mer. 26 mars 2014, 02:45
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Remouchamps
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
C'est pas un reniflard mais un filtre a air ça :/Guimove a écrit :Pour le reniflard, vous avez prit quoi comme dimension, j'ai vu celui la http://www.oreca-store.com/filtre-a-air ... droit.html
øint:20, øext:60, et Lg:50, c'est le bon ? Il ne sera pas trop gros ?
Vaut il mieux le cylindrique ou le conique ?
Sinon est ce qu'il faut graisser le reniflard comme le filtre de l'admi ?
Merci d'avance
Le prix d'un reniflard est démocratique au alentour de 8€ Maxi
- Guimove
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:47
- Voiture : Saxo VTS 16V BGP
- Localisation : 69 Quincieux
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Oui je sais
Mais j'aurai voulu savoir si la dimension du filtre était bien celui la et si le filtre se graissait ou non

Mais j'aurai voulu savoir si la dimension du filtre était bien celui la et si le filtre se graissait ou non


- benoit110
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 2096
- Enregistré le : dim. 06 mai 2012, 20:49
- Voiture : sax' 1.4l VTS
- Localisation : chateau thierry (02)
- Contact :
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
arf 150€ plutot que 100€ comme tu disai, tu m'a fait une fausse joieOncle fetide a écrit :Le lien est celui que l'on trouve ds la discutions.

Vive les 8 soupapes !!!!!
-
- Membre présenté
- Messages : 32
- Enregistré le : mar. 05 mai 2015, 19:16
- Voiture : Vts 16v / 306 1.8 16v / almera n15 / j5
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
237,79 livrée / payée par PayPal ( +7e).
J'ai eu le patron au téléphone ( très sympa avec un très fort accent du chud!) ils ont du boulot par dessus la tête donc pour les retours de devis/commande ça prend un peu de temps ( 4-5jours).
Ça me laisse le temps de monter mon réservoir de vapeur d'huile et "l'egr".
J'ai eu le patron au téléphone ( très sympa avec un très fort accent du chud!) ils ont du boulot par dessus la tête donc pour les retours de devis/commande ça prend un peu de temps ( 4-5jours).
Ça me laisse le temps de monter mon réservoir de vapeur d'huile et "l'egr".
- Guimove
- Membre présenté
- Messages : 84
- Enregistré le : sam. 25 oct. 2014, 15:47
- Voiture : Saxo VTS 16V BGP
- Localisation : 69 Quincieux
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Salut
J'aurai aimé savoir s'il faut isolé l'admi (mc racing) par du scotch alu ? ou alors il n'y a pas besoin vu qu'elle est en fibre ?
Merci

J'aurai aimé savoir s'il faut isolé l'admi (mc racing) par du scotch alu ? ou alors il n'y a pas besoin vu qu'elle est en fibre ?
Merci



- jiipe
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 437
- Enregistré le : mer. 26 mars 2014, 02:45
- Voiture : Saxo VTS 100cv
- Localisation : Remouchamps
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Pour ma part, je suis aller voir le boss qui travail en matériaux composite à coter de mon taf et je lui ai demander de me faire une admission dynamique sur mesure en carbone pour la petite
Il est ok, lui reste a prendre les mesure et faire le premier moule pour voir
Je ramène la suite une fois fini

Il est ok, lui reste a prendre les mesure et faire le premier moule pour voir

Je ramène la suite une fois fini
