
[Topic Récapitulatif] Les admissions
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Ben la Raceland c'est une dynamique, et l'autre une simple boite à air. On sait que le plus éfficace sur nos moteur est la boite à air dynamique donc pourquoi vouloir payer plus cher pour un truc un peu moins performant ? 

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Sachant que la boite à air bmc est une dynamique aussi ;-)viper01 a écrit :Ben la Raceland c'est une dynamique, et l'autre une simple boite à air. On sait que le plus éfficace sur nos moteur est la boite à air dynamique donc pourquoi vouloir payer plus cher pour un truc un peu moins performant ?
- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Ah pardon j'etais sur la Bmc tradiionnelle.



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Moi je parle celle qui est dynamique , je veux une dynamique mais je cherche la plus performanteviper01 a écrit :Ah pardon j'etais sur la Bmc tradiionnelle.![]()
- Arn01
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 17 août 2012, 21:21
- Voiture : Saxo 16V BGP
- Localisation : Ain (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
En Page 1
Pour la BMC
Pour la BMC
Point négatif
Effet dynamique beaucoup moins prononcé (pas d'écope).
Faire une patte de fixation pour maintenir la boite et passer un tuyau pour choper l'air frais.
-
- Membre présenté
- Messages : 535
- Enregistré le : sam. 02 mai 2015, 23:44
- Voiture : saxo 1.6 16v
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
C'est pour cela que j'avais stipuler que je voulais lacoupler avc une écopeArn01 a écrit :En Page 1
Pour la BMC
Point négatif
Effet dynamique beaucoup moins prononcé (pas d'écope).
Faire une patte de fixation pour maintenir la boite et passer un tuyau pour choper l'air frais.
- Benneyts
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1426
- Enregistré le : lun. 30 mars 2015, 21:15
- Voiture : Saxo 16v, civic EG8
- Localisation : Avallon (89)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
A mon avis tu ne sentira aucune différence entre une bmc et une dynamique 

-
- Membre présenté
- Messages : 30
- Enregistré le : mer. 27 janv. 2016, 00:22
- Voiture : Saxo VTS 1.6 8S
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Bien. J'ai bien lu le topic. Mais il y a til un réglage à faire ? ^^ Ou juste changer le filtre c'est bon ?
- jon08
- Membre présenté
- Messages : 6864
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Tu changes et roules
C'est ta gestion qui fera l'adaptation 


-
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 229
- Enregistré le : ven. 29 août 2008, 17:47
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Salut
Voila j ai besoin de vos conseils!
Je possede une 100ch et j ai installe une BMC carbone (la vrai) cependant j aimerai avoir des avis concernant l arrive d air en facade.
Je me suis repris sur l entree d air a gauche de la serure de capot( comme a l origine) j aimerai ameliore l arrive d air.
Quel doit etre les meilleurs conditions pour une BMC
Avez vous des photos de vos entree d air avec une BMC.
L ideal est en facade le plus directe ou alors de le prendre plus bas style anti brouillard ......
merci a vous de vos retours


Voila j ai besoin de vos conseils!
Je possede une 100ch et j ai installe une BMC carbone (la vrai) cependant j aimerai avoir des avis concernant l arrive d air en facade.
Je me suis repris sur l entree d air a gauche de la serure de capot( comme a l origine) j aimerai ameliore l arrive d air.
Quel doit etre les meilleurs conditions pour une BMC
Avez vous des photos de vos entree d air avec une BMC.
L ideal est en facade le plus directe ou alors de le prendre plus bas style anti brouillard ......
merci a vous de vos retours

- viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19157
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Admission dynamique le mieux



Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans



-
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 229
- Enregistré le : ven. 29 août 2008, 17:47
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
oui mais moi cela ne me convient pas j ai pas les bidouille de montage de la type raceland qui vibre tous le temps ou fini par etre defonce apres 2000kms 

- tosam
- Membre présenté
- Messages : 754
- Enregistré le : ven. 31 oct. 2014, 12:10
- Voiture : Saxo VTS 16V
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Les admissions dynamiques ne sont pas bidouillages, une de bonne facture donne un résultat satisfaisant.
Pour ce qui est d'optimiser l'arrivée d'air tu peux découper la traverse comme beaucoup font.
Pour ce qui est d'optimiser l'arrivée d'air tu peux découper la traverse comme beaucoup font.
- lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
la bmc est une bonne boite a air, mais inférieur aux admission dynamique.
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch 
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;
- Franky_4x2
- Membre présenté
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 08:52
- Voiture : Diverses
Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions
Face A: Daily Saxo VTS New Morning objectif back to stock,
Face B: A définir...
Pour mes chantiers: Ford Pick-Up F100 1967.
Face B: A définir...
Pour mes chantiers: Ford Pick-Up F100 1967.