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Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : lun. 07 sept. 2015, 21:53
par viper01
Ben la Raceland c'est une dynamique, et l'autre une simple boite à air. On sait que le plus éfficace sur nos moteur est la boite à air dynamique donc pourquoi vouloir payer plus cher pour un truc un peu moins performant ? :roi:

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : lun. 07 sept. 2015, 22:02
par bidule73520
viper01 a écrit :Ben la Raceland c'est une dynamique, et l'autre une simple boite à air. On sait que le plus éfficace sur nos moteur est la boite à air dynamique donc pourquoi vouloir payer plus cher pour un truc un peu moins performant ? :roi:
Sachant que la boite à air bmc est une dynamique aussi ;-)

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : lun. 07 sept. 2015, 23:44
par viper01
Ah pardon j'etais sur la Bmc tradiionnelle. :oops: :d

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : mar. 08 sept. 2015, 12:21
par bidule73520
viper01 a écrit :Ah pardon j'etais sur la Bmc tradiionnelle. :oops: :d
Moi je parle celle qui est dynamique , je veux une dynamique mais je cherche la plus performante

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : mar. 08 sept. 2015, 13:32
par Arn01
En Page 1
Pour la BMC
Point négatif
Effet dynamique beaucoup moins prononcé (pas d'écope).
Faire une patte de fixation pour maintenir la boite et passer un tuyau pour choper l'air frais.

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : mar. 08 sept. 2015, 16:02
par bidule73520
Arn01 a écrit :En Page 1
Pour la BMC
Point négatif
Effet dynamique beaucoup moins prononcé (pas d'écope).
Faire une patte de fixation pour maintenir la boite et passer un tuyau pour choper l'air frais.
C'est pour cela que j'avais stipuler que je voulais lacoupler avc une écope

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : mar. 08 sept. 2015, 18:09
par Benneyts
A mon avis tu ne sentira aucune différence entre une bmc et une dynamique :bah:

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : ven. 19 févr. 2016, 20:20
par Jérem
Bien. J'ai bien lu le topic. Mais il y a til un réglage à faire ? ^^ Ou juste changer le filtre c'est bon ?

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : lun. 22 févr. 2016, 08:52
par jon08
Tu changes et roules :) C'est ta gestion qui fera l'adaptation ;)

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : lun. 11 avr. 2016, 22:27
par GRIZZLYVTS
Salut :bien:

Voila j ai besoin de vos conseils!

Je possede une 100ch et j ai installe une BMC carbone (la vrai) cependant j aimerai avoir des avis concernant l arrive d air en facade.

Je me suis repris sur l entree d air a gauche de la serure de capot( comme a l origine) j aimerai ameliore l arrive d air.

Quel doit etre les meilleurs conditions pour une BMC

Avez vous des photos de vos entree d air avec une BMC.

L ideal est en facade le plus directe ou alors de le prendre plus bas style anti brouillard ......


merci a vous de vos retours


:bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : mar. 12 avr. 2016, 09:23
par viper01
Admission dynamique le mieux :cyp: :W

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : mar. 12 avr. 2016, 21:26
par GRIZZLYVTS
oui mais moi cela ne me convient pas j ai pas les bidouille de montage de la type raceland qui vibre tous le temps ou fini par etre defonce apres 2000kms :bien:

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : mar. 12 avr. 2016, 22:01
par tosam
Les admissions dynamiques ne sont pas bidouillages, une de bonne facture donne un résultat satisfaisant.
Pour ce qui est d'optimiser l'arrivée d'air tu peux découper la traverse comme beaucoup font.

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : dim. 17 avr. 2016, 16:18
par lemessy-92
la bmc est une bonne boite a air, mais inférieur aux admission dynamique.

Re: [Topic Récapitulatif] Les admissions

Posté : sam. 18 juin 2016, 18:26
par Franky_4x2