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Cri STi
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Message par Cri STi » mar. 03 juin 2008, 10:52

c'est pas plutôt l'espèce de joint en paille de fer qui se met en sortie de collecteur ou pour étanchéifier le raccord d'origine, comme dis itof'saxo, au niveau du silencieux
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Message par itof'saxo » mar. 03 juin 2008, 10:54

si c'est le role la, c'est pour assurer l'étachéité du système ;)
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Message par Sax'VTS » lun. 09 juin 2008, 19:34

Je remonte le topic car je suis également à la recherche d'une baque pour mon prowler quelqu'un connait leurs site?

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Message par itof'saxo » lun. 09 juin 2008, 20:13

Sax'VTS a écrit :Je remonte le topic car je suis également à la recherche d'une baque pour mon prowler quelqu'un connait leurs site?
il est impossible de joindre prowler, ils sont morts t'être... :bah:
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Message par Sax'VTS » lun. 09 juin 2008, 21:02

Bon je vais essayer de faire refaire mon ancienne alors :(

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Message par Fans » lun. 16 juin 2008, 23:39

On vient d'acheter une ligne GrN acier Oreca problème il n'y pas de collier avec! Est-ce normal et si oui où peut-on trouver ce genre de collier :?:

C'est assez embetant :L

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Message par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 09:20

Chez Citroen, autocbacs, norauto,... si tu parle bien du coller pour assembler le silencieux à la ligne ;) ou tu peut rependre le tiens si il est bonne état.

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Message par Fans » mar. 17 juin 2008, 11:40

Sax'VTS a écrit :Chez Citroen, autocbacs, norauto,... si tu parle bien du coller pour assembler le silencieux à la ligne ;) ou tu peut rependre le tiens si il est bonne état.
Non c'est une ligne complète donc on a rien pour Décata-Inter et Inter-Silencieux :L

Et comme le diamètre de cette ligne est de 50mm j'ai un doute sur le fait qu'on puisse reprendre les colliers d'origine :L
Modifié en dernier par Fans le mar. 17 juin 2008, 11:44, modifié 1 fois.

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Message par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 11:42

Ta ligne se démonte quand même :W elle est pas une partie soudé???

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Message par Fans » mar. 17 juin 2008, 11:43

Sax'VTS a écrit :Ta ligne se démonte quand même :W elle est pas une partie soudé???
Non non elle est en trois parties :p

Et chez Oreca les colliers de ligne commence à partir de diamètre 55mm :voyons:

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Message par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 11:45

J'ai eu peur lol vas voir chez un revendeur de pièces détachée je pense tu devrait trouver ce qu'il te faut mais normalement c'est pas vendu avec???

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Message par Fans » mar. 17 juin 2008, 11:47

Sax'VTS a écrit :J'ai eu peur lol vas voir chez un revendeur de pièces détachée je pense tu devrait trouver ce qu'il te faut mais normalement c'est pas vendu avec???
Je pense que je vais aller voir chez Auto 5 (Norauto belge). Ben écoute j'étais sur que c'était fourni avec... Et j'ai toujours un doute à ce sujet...

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Message par Cri STi » mar. 17 juin 2008, 11:56

chez auto 5 y'a des colliers comme ça pourplein de diamètre, tu peux y aller
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Message par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 12:48

Tu trouveras ton bonheur je pense ;) par contre moi aussi je doute :L pour moi c'est fourni avec! tu les appeller pour voir?

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Message par Fans » mar. 17 juin 2008, 13:02

Sax'VTS a écrit :Tu trouveras ton bonheur je pense ;) par contre moi aussi je doute :L pour moi c'est fourni avec! tu les appeller pour voir?
Non j'habite en Belgique et je n'ai pas acheté directement chez eux :L

Par contre je suis tombé sur un vieux topic de FA avec un gars qui montait une GrN inoxcar, il a repris les colliers et joints d'origine. Donc au final il faudrait reprendre tout d'origine.

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