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Cri STi
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par Cri STi » mar. 03 juin 2008, 10:52
c'est pas plutôt l'espèce de joint en paille de fer qui se met en sortie de collecteur ou pour étanchéifier le raccord d'origine, comme dis itof'saxo, au niveau du silencieux
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Bien installé chez les Asiat's après ma (un peu quand même) regrettée accord 2.0i VTEC, place à l'IX35 chaudière powaaaaa
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par itof'saxo » mar. 03 juin 2008, 10:54
si c'est le role la, c'est pour assurer l'étachéité du système

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par Sax'VTS » lun. 09 juin 2008, 19:34
Je remonte le topic car je suis également à la recherche d'une baque pour mon prowler quelqu'un connait leurs site?
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par itof'saxo » lun. 09 juin 2008, 20:13
Sax'VTS a écrit :Je remonte le topic car je suis également à la recherche d'une baque pour mon prowler quelqu'un connait leurs site?
il est impossible de joindre prowler, ils sont morts t'être...

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par Sax'VTS » lun. 09 juin 2008, 21:02
Bon je vais essayer de faire refaire mon ancienne alors

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par Fans » lun. 16 juin 2008, 23:39
On vient d'acheter une ligne GrN acier Oreca problème il n'y pas de collier avec! Est-ce normal et si oui où peut-on trouver ce genre de collier
C'est assez embetant

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par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 09:20
Chez Citroen, autocbacs, norauto,... si tu parle bien du coller pour assembler le silencieux à la ligne

ou tu peut rependre le tiens si il est bonne état.
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par Fans » mar. 17 juin 2008, 11:40
Sax'VTS a écrit :Chez Citroen, autocbacs, norauto,... si tu parle bien du coller pour assembler le silencieux à la ligne

ou tu peut rependre le tiens si il est bonne état.
Non c'est une ligne complète donc on a rien pour Décata-Inter et Inter-Silencieux
Et comme le diamètre de cette ligne est de 50mm j'ai un doute sur le fait qu'on puisse reprendre les colliers d'origine

Modifié en dernier par
Fans le mar. 17 juin 2008, 11:44, modifié 1 fois.
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par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 11:42
Ta ligne se démonte quand même

elle est pas une partie soudé???
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par Fans » mar. 17 juin 2008, 11:43
Sax'VTS a écrit :Ta ligne se démonte quand même

elle est pas une partie soudé???
Non non elle est en trois parties
Et chez Oreca les colliers de ligne commence à partir de diamètre 55mm

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par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 11:45
J'ai eu peur lol vas voir chez un revendeur de pièces détachée je pense tu devrait trouver ce qu'il te faut mais normalement c'est pas vendu avec???
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par Fans » mar. 17 juin 2008, 11:47
Sax'VTS a écrit :J'ai eu peur lol vas voir chez un revendeur de pièces détachée je pense tu devrait trouver ce qu'il te faut mais normalement c'est pas vendu avec???
Je pense que je vais aller voir chez Auto 5 (Norauto belge). Ben écoute j'étais sur que c'était fourni avec... Et j'ai toujours un doute à ce sujet...
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par Cri STi » mar. 17 juin 2008, 11:56
chez auto 5 y'a des colliers comme ça pourplein de diamètre, tu peux y aller
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par Sax'VTS » mar. 17 juin 2008, 12:48
Tu trouveras ton bonheur je pense

par contre moi aussi je doute

pour moi c'est fourni avec! tu les appeller pour voir?
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par Fans » mar. 17 juin 2008, 13:02
Sax'VTS a écrit :Tu trouveras ton bonheur je pense

par contre moi aussi je doute

pour moi c'est fourni avec! tu les appeller pour voir?
Non j'habite en Belgique et je n'ai pas acheté directement chez eux
Par contre je suis tombé sur un vieux topic de FA avec un gars qui montait une GrN inoxcar, il a repris les colliers et joints d'origine. Donc au final il faudrait reprendre tout d'origine.