[Topic Récapitulatif] Quels AAC (Arbre A Came) choisir ?

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john94260
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Message par john94260 » mer. 13 sept. 2006, 22:52

non mes ces tous vue deja je ve juste savoire ki pe men poser un sur l'ile de france

Div'
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Message par Div' » mer. 13 sept. 2006, 22:54

john94260 a écrit :non mes ces tous vue deja je ve juste savoire ki pe men poser un sur l'ile de france
Merci de faire attention à ton orthographe...
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Buzz
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Message par Buzz » mer. 13 sept. 2006, 22:54

FIDOS16 a écrit :moi jai payé moin chère que ça!! 450€ les 2
en comptant que jai -20% chez catcams!!et bientot -30%

Si ça interresse quelqu'un qui me fasse signe par contre pas d'envoye, a retirer a dijon!!!
Tu peux avoir cs reduc' sur tous les moteurs? Genre ZX 16v (XU10J4RS), tu peux en avoir? :p

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FIDOS16
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Message par FIDOS16 » jeu. 14 sept. 2006, 00:17

Buzz a écrit :
FIDOS16 a écrit :moi jai payé moin chère que ça!! 450€ les 2
en comptant que jai -20% chez catcams!!et bientot -30%

Si ça interresse quelqu'un qui me fasse signe par contre pas d'envoye, a retirer a dijon!!!
Tu peux avoir cs reduc' sur tous les moteurs? Genre ZX 16v (XU10J4RS), tu peux en avoir? :p
heu... mon patron va gueuler lol!!!
Pour ma voiture je peut commander ce que je veut donc pour les saxo 16V je peut commander quelque paire d'aac après pour les autres voitures ça va etre dure car mon patron va gueuler si je sort des pièces n'importe comment!! je suis désolé mais ça va pas etre possible pour les autres voitures

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-NoNo-
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Message par -NoNo- » jeu. 14 sept. 2006, 09:08

Petit rappel...
- Le commerce sur le forum du Netclub La Sax' est reglementé :

Pour les professionnels comme pour les particuliers, il est impératif de prendre contact avec un modérateur pour toute proposition commerciale honnette.

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titus97224
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Message par titus97224 » dim. 17 sept. 2006, 16:19

Salut à tous
En sachant (en particulier sur les moteurs 8soupapes) qu'il faut déculasser pour déposer/changer l'arbre à came il faut donc changer son joint de culasse, ma question est :
Est il obligatoire dans ce cas de faire surfacer sa culasse?

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bracam
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Message par bracam » dim. 17 sept. 2006, 16:31

titus97224 a écrit :Salut à tous
En sachant (en particulier sur les moteurs 8soupapes) qu'il faut déculasser pour déposer/changer l'arbre à came il faut donc changer son joint de culasse, ma question est :
Est il obligatoire dans ce cas de faire surfacer sa culasse?
Tu peux changer l'AAC sans démonter la culasse, juste en enlevant le support moteur coté calculateur et en soulevant le moteur ;)

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Message par titus97224 » dim. 17 sept. 2006, 16:52

En soulevant le moteur par le bas avec un cric je ne risque pas d'abimer le carter d'huile?
Je n'ai rien d'autre pour soulever le moteur en fait

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bracam
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Message par bracam » dim. 17 sept. 2006, 16:57

Tu mets une planche pour pas l'abimer ;)

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Message par houplineur » dim. 17 sept. 2006, 19:41

Personne n'aurait des courbes de puissance / couple avant et après montage des AAC ?
Ca peut être intéressant...

Sinon sur le site de catcams on peut mettre ces AAC Sport :
Image

Lesquels privilégiées pour une utilisation routière, utilisable sur une large plage et en restant avec les poussoirs d'origine ?

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Message par SpAwN x » dim. 17 sept. 2006, 20:33

Le 1322804 est plutot pas mal mais j'ai bien peur que la levée soit trop forte :roll:
SpAwN x

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titus97224
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Message par titus97224 » lun. 18 sept. 2006, 01:53

Houplineur ces références sont valables pour quel moteur?
TU3JP?

reprog
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Message par reprog » lun. 18 sept. 2006, 01:54

SpAwN x a écrit :Le 1322804 est plutot pas mal mais j'ai bien peur que la levée soit trop forte :roll:
pour les 3 dernieres références il faut passer en poussoirs mécanique..

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titus97224
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Message par titus97224 » lun. 18 sept. 2006, 02:00

Bon ben il me semble pas que les références d'Houplineur soient valables pour les moteurs 8soupapes!!!
A confirmer :L

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houplineur
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Message par houplineur » lun. 18 sept. 2006, 12:31

Oui je parlais de AAC pour 16v :)

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