Vos consommations
perso je roule sur paris et banlieue (autoroutes, periph, ville), 25% du temps ds les bouchons, je ne suis jamais tendre mais assez rarement sauvage, et je fais en moyenne 500 - 550km avec 40 litres (2 pleins de 95 pour un 98 de chez carrouf)
il faudrait que j'essaye de roule gentiment avec le prochain plein pour voir a combien je pourrai arriver
ps : j oubliais > c'est un 16V qui a 90000km ds les pates, en 15" tout origine
il faudrait que j'essaye de roule gentiment avec le prochain plein pour voir a combien je pourrai arriver
ps : j oubliais > c'est un 16V qui a 90000km ds les pates, en 15" tout origine
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Je croi que ca sert à rien ce que tu fait, autan rester en 95 tout le temps, il te faut deja pluisieurs pleins pour vraiment voir la difference entre du 95 et du 98. Il me semble que si tu met du 98 dans un fond de reservoir de 95, l'indice d'octane s'aligne sur le plus petit, donc le 95tntn a écrit :2 pleins de 95 pour un 98 de chez carrouf
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
non mais avec le 17" tu a l impression de roulé avec le frein a main séré c un truc de ouf plus la sono voila plus comme j aime bien le bruit quel fait a sous-régimes ba je met pied dedans vaire les 2000 lol donc voila genre en cote je ne dépasse plus le 140 vivement que mon 1.6L 8S arive pfff
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
sinon pas de reprog j ai la derniere version du soft dans le calculo (because je travaillé chez citron) mais sinon quand je monte dans la zone rouge et que je passe vite le rapport suivant elle pete un truc de fou mais comment savoir ci c pas a l adm que c pete car au silencieux en entend plus un souflement mais le bruit de pétard on l entend autour de la caisse 

Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Djouxx
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 521
- Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
- Localisation : 91 les ulis
- Contact :
cici je les post pas par respect du topic mais vois dans ma sinature profil ...
www.saxovsx.skyblog.com
www.saxovsx.skyblog.com
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Franchement vu la difference de prix, enfin sur ma sation c'est pas enorme, fait tout les pleins en 98tntn a écrit :en fait je ne fais pas ça pour voir la différence de conso, mais il parait que c'est meilleur pour le moteur ...
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
j'ai pas testé, mais theoriquement + l'indice d'octane est élevé est mieu ca marche. Il parait que le moteur tourne plus rond avec du 98 aussi. Enfin j'ai pas testé, moi j'ai mi directement de l'excelium 98 pendan 1 moi. Ensuite j'ai vu que ca commencer a faire cher
1.44 € le litre, maintenan je prend de l'esso dans une station automatique, beaucoup moin cher

Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME