Vos consommations

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » lun. 25 sept. 2006, 11:02

j ai deja vu des 16v faire 250kms avec le plein mais un 1l4 t'as un soucis la!!!
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
Max.73
Membre présenté
Messages : 643
Enregistré le : ven. 30 déc. 2005, 11:28
Voiture : saxo 16V
Localisation : Chambéry

Message par Max.73 » lun. 25 sept. 2006, 11:08

Oui soucis quelque part, tu as pas une reprog par hasard?

Franchement meme en attaquant comme un bourrin tout le temps tu fais 300 bornes avec le plein.

Avatar du membre
citro59
Membre présenté
Messages : 238
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 13:56
Localisation : fourmies (59)

Message par citro59 » lun. 25 sept. 2006, 11:16

ta une rampe de weber 45 dcoe ??? :W
atteint de saxingite vts aigü

la restauration de ma sax:
viewtopic.php?t=601

Avatar du membre
tntn
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 00:50

Message par tntn » lun. 25 sept. 2006, 19:35

perso je roule sur paris et banlieue (autoroutes, periph, ville), 25% du temps ds les bouchons, je ne suis jamais tendre mais assez rarement sauvage, et je fais en moyenne 500 - 550km avec 40 litres (2 pleins de 95 pour un 98 de chez carrouf)

il faudrait que j'essaye de roule gentiment avec le prochain plein pour voir a combien je pourrai arriver

ps : j oubliais > c'est un 16V qui a 90000km ds les pates, en 15" tout origine

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » lun. 25 sept. 2006, 20:29

tntn a écrit :2 pleins de 95 pour un 98 de chez carrouf
Je croi que ca sert à rien ce que tu fait, autan rester en 95 tout le temps, il te faut deja pluisieurs pleins pour vraiment voir la difference entre du 95 et du 98. Il me semble que si tu met du 98 dans un fond de reservoir de 95, l'indice d'octane s'aligne sur le plus petit, donc le 95
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
tntn
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 00:50

Message par tntn » lun. 25 sept. 2006, 21:34

en fait je ne fais pas ça pour voir la différence de conso, mais il parait que c'est meilleur pour le moteur ...

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Message par Djouxx » lun. 25 sept. 2006, 21:36

non mais avec le 17" tu a l impression de roulé avec le frein a main séré c un truc de ouf plus la sono voila plus comme j aime bien le bruit quel fait a sous-régimes ba je met pied dedans vaire les 2000 lol donc voila genre en cote je ne dépasse plus le 140 vivement que mon 1.6L 8S arive pfff
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Message par Djouxx » lun. 25 sept. 2006, 21:38

sinon pas de reprog j ai la derniere version du soft dans le calculo (because je travaillé chez citron) mais sinon quand je monte dans la zone rouge et que je passe vite le rapport suivant elle pete un truc de fou mais comment savoir ci c pas a l adm que c pete car au silencieux en entend plus un souflement mais le bruit de pétard on l entend autour de la caisse :L
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Message par Djouxx » lun. 25 sept. 2006, 21:40

de toute facon elle est bizarre cet sax :L
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
tntn
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 00:50

Message par tntn » lun. 25 sept. 2006, 22:43

ho mais t malade mec :eek:
mettre des 17" sur une saxo
moi j'ai du 15" d'origine et c presque trop
t as pas des photos de ta caisse?

Avatar du membre
Djouxx
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 521
Enregistré le : lun. 29 mai 2006, 13:37
Localisation : 91 les ulis
Contact :

Message par Djouxx » lun. 25 sept. 2006, 22:44

cici je les post pas par respect du topic mais vois dans ma sinature profil ...
www.saxovsx.skyblog.com
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » lun. 25 sept. 2006, 23:05

tntn a écrit :en fait je ne fais pas ça pour voir la différence de conso, mais il parait que c'est meilleur pour le moteur ...
Franchement vu la difference de prix, enfin sur ma sation c'est pas enorme, fait tout les pleins en 98
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
tntn
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 00:50

Message par tntn » lun. 25 sept. 2006, 23:18

c'est vraiment mieux pour le moteur ?

Avatar du membre
Manson
Actuellement Banni
Messages : 2087
Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
Voiture : Saxo monstre
Localisation : Metz (57)
Contact :

Message par Manson » lun. 25 sept. 2006, 23:20

j'ai pas testé, mais theoriquement + l'indice d'octane est élevé est mieu ca marche. Il parait que le moteur tourne plus rond avec du 98 aussi. Enfin j'ai pas testé, moi j'ai mi directement de l'excelium 98 pendan 1 moi. Ensuite j'ai vu que ca commencer a faire cher :W 1.44 € le litre, maintenan je prend de l'esso dans une station automatique, beaucoup moin cher
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649

[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME

Avatar du membre
tntn
Membre présenté
Messages : 9
Enregistré le : dim. 22 janv. 2006, 00:50

Message par tntn » lun. 25 sept. 2006, 23:27

ben moi c'est du carrefour :W alors autant prendre du 98, chez eux c'est pas du luxe
en tt cas merci pr l info

Répondre