boite BE a carter pour moteur TU

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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par keny » jeu. 30 mai 2013, 18:23

Et encore que c'est pas vraiment compliqué. Un principe de "serre-câble" (comme pour les cables d’accélérateur) devrait faire l'affaire.

Après le plus cher sera la camelote
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par lemessy-92 » jeu. 30 mai 2013, 19:05

pas vraiment vu que le cable tire et pousse
Mission sauvetage -> 106 sport swap xsi 100ch :d
https://drive.google.com/uc?id=" onclick="window.open(this.href);return false;

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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par viper01 » mer. 28 août 2013, 13:30

Petit deterrage :d

Je vois qu'il ya 2 montages differents pour le cardan coté droit:

-un avec palier
-un sans palier

Quel est le mieux ? Pour les modeles a palier quel sont les modeles pour le dit palier, CS/PS, Picasso, d'autre ?
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par lemessy-92 » mer. 28 août 2013, 14:10

Avec palier ;)
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par viper01 » mer. 28 août 2013, 14:15

lemessy-92 a écrit :Avec palier ;)
Du fait de la longueur je suppose ?
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par keny » mer. 28 août 2013, 14:26

:oui:

Le choix du palier va se faire en fonction des cardans que tu montes ;)
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par viper01 » mer. 28 août 2013, 14:29

Ben vu que je compte passer par SNRA pour du sur mesure c'est pour ca que je demande, car je pense qu'ils peuvent faire les 2.
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par keny » mer. 28 août 2013, 14:44

Bah vois si tu peux mettre celui d'origine et après dire ou il se situe a snra. Comme il te place le roulement a la bonne cote
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par viper01 » mer. 28 août 2013, 14:58

Ah oui pas bete, comme ca pas besoin de changer de palier :bien:

Je vais les appeler la semaine pro je pense pour avoir des infos :jap:

Parce que d'habitude soit on mets des cardans de cahllenge et donc la il faut le palier CS, soit on monte des cardans de 306D modifier c'est ca le truc je crois ?
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par lemessy-92 » mer. 28 août 2013, 17:13

dans tout les cas, vu la puissance et le couple que tu atteindra, le palier sera que bénéfique pour la transmission.
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par Val_91 » jeu. 29 août 2013, 09:46

Moi j'ai un palier de 307

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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par viper01 » jeu. 29 août 2013, 09:50

Et tu as mis quoi comme cardans ?
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par Val_91 » jeu. 29 août 2013, 09:58

C'est des snra c'était a skizo

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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par SkiZoSnaKe » jeu. 29 août 2013, 09:58

viper01 a écrit :Et tu as mis quoi comme cardans ?
Cardans sur mesure SNRA pour BE4 avec palier de 307 :lol:
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Re: boite BE a carter pour moteur TU

Message par viper01 » jeu. 29 août 2013, 10:02

SkiZoSnaKe a écrit :
viper01 a écrit :Et tu as mis quoi comme cardans ?
Cardans sur mesure SNRA pour BE4 avec palier de 307 :lol:
J'ai oublié de t'en parlé entre 2 pamphlets sur les footeux :cyp:

Bon c'est bon ca alors.

Par contre quelqu'un peut me confirmer que BE 3/5 ou 3/6 le diff est le meme ?
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