Montage collecteur admi de 106 1300 sur saxo 1,6L 8S

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Avatar du membre
GuillAuMeDu68
NetClubber Officiel 2007-2008
Messages : 1810
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
Localisation : Colmar (68)
Contact :

Message par GuillAuMeDu68 » ven. 15 déc. 2006, 16:26

Micboy a écrit :
GuillAuMeDu68 a écrit :
Micboy a écrit :Donc la culasse qui ne permet pas le montage de l'admission de 106R est celle de la 100CV ???
:oui: C'est bien ça suffi de lire :d
J'ai aussi lu le contraire sur d'autres site :ddr:
Si t'es pas con tu ferai confiance à ludo77193 qui lui à fait le montage et crois moi qu'il c'est très bien renseigné ;)
Le plus cool des Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par ---> LaLaLaLaAaaaa

Avatar du membre
staken
Membre présenté
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 17:01
Localisation : Guadeloupe

Message par staken » ven. 15 déc. 2006, 17:43

+1 :) Guillaumedu68... :bien:
--Sax 16s du 971--

Avatar du membre
viaro
Membre présenté
Messages : 262
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 22:38
Localisation : 44

Message par viaro » ven. 15 déc. 2006, 19:38

viaro a écrit :
staken a écrit :je comprend pas :voyons: j'ai un pote qui as une sax de 2000 90ch il a la nouvelle caisse (les phares sont en amandes come la tof de mon avatar) son cache culbut est aussi gris donc il peut aussi faire se montage ? on peut distinguer aussi son papillon!! il est en acier pas en plastoque comme les 100ch alors il peut ou pas faire se montage ?
Salut,

je crois que la réponse est non :roll: , les trous de fixation de l'admi. ne sont pas les mêmes que sur la culasse à confirmer :) .
Toutes mes excuses, pour la boulette :roll: .
saxo vtr 8s, c'est celle là : viewtopic.php?f=13&t=5824

Avatar du membre
Micboy
Membre présenté
Messages : 45
Enregistré le : mar. 03 oct. 2006, 10:58
Localisation : Anglefort (01)

Message par Micboy » ven. 15 déc. 2006, 19:48

GuillAuMeDu68 a écrit :
Micboy a écrit :
GuillAuMeDu68 a écrit :
Micboy a écrit :Donc la culasse qui ne permet pas le montage de l'admission de 106R est celle de la 100CV ???
:oui: C'est bien ça suffi de lire :d
J'ai aussi lu le contraire sur d'autres site :ddr:
Si t'es pas con tu ferai confiance à ludo77193 qui lui à fait le montage et crois moi qu'il c'est très bien renseigné ;)
T'es mignon mais t'es pas mon pote :ddr:

J'ai lu des posts ou ca parlait d'un montage possible sur les VTR et VTS jusqu'a ~98 ;), et dans le cas qui m'interesse, c'est une sax de 2000 ( 90cv avec cache culbu gris :ho: :lol: )

Avatar du membre
staken
Membre présenté
Messages : 100
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006, 17:01
Localisation : Guadeloupe

Message par staken » ven. 15 déc. 2006, 20:34

bah aparament Micboy selon ludo.. le montage est possible moi aussi c'est ce qui m'interessait !!
--Sax 16s du 971--

Avatar du membre
ludo77193
NetClubber Officiel 2010-2011
Messages : 2958
Enregistré le : jeu. 30 mars 2006, 19:06
Voiture : 205 Rallye AM89 & 307 SW HDi110
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Message par ludo77193 » ven. 15 déc. 2006, 21:02

Resalut

Pour ceux qui veulent des conseils de montages n'ésitez pas a prendre mon MSN :)
Membre du club des projets qui durent 15 ans

Avatar du membre
Mr Ose
NetClubber Officiel 2009-2010
Messages : 553
Enregistré le : ven. 13 oct. 2006, 14:13
Localisation : (31)

Message par Mr Ose » mar. 05 août 2008, 00:57

Salut à tous :coucou:
Je me pose des questions sur ce montage, et j'aimerais savoir en terme de gain quel est l'avantage de cette pipe d'admission ?
Merchi d'avance ;)
.... Tibet libre ....
ma titine à MOI :fier: :q --> viewtopic.php?t=18062

Avatar du membre
barbuspace
Membre présenté
Messages : 2709
Enregistré le : mar. 30 oct. 2007, 15:37
Voiture : Saxo 1.6 100cv Low Consommation; 318IS
Localisation : Gers (32) et pour longtemps encore !!!!

Message par barbuspace » mar. 05 août 2008, 09:25

Sacré Tony.

Gain ? Valeur maxi en couple et puissance augmenté.

Sur le topic de 106rallye45 il a fait un powerdyn avant/aprés.

Certains parlent d'un creux à bas régime, compenser par une excellente forme dans les tours.

Pour contre balancé ça il faudrait donc un catalyseur, mais qui en met maintenant, personne, sauf moi :d .

Modif' alléchante, mais trop couteuse pour les 100cv quel dommage (je l'aurais bien faite, quoique un jour peut-être si la fougue me prends).
Collecteur Raceland mommifié 4/2/1 | Admi Dynamique Raceland | Tube afrique inox 16V | inter d'origine 16V | Tube maison .

McFly Watches Jeune marque de montres naissante et fun

Avatar du membre
106rallye45
Membre présenté
Messages : 1024
Enregistré le : mar. 28 mars 2006, 22:33
Voiture : 106 rallye phase2
Localisation : Orléans (45)

Message par 106rallye45 » sam. 09 août 2008, 13:03

7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0

Répondre