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Tugué-21
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Message
par Tugué-21 » jeu. 11 oct. 2007, 19:52
Me plait bien cette petite modif, y a quelques points à étudier si on veut faire les choses bien, mais globalement c'est jouable, et quitte à faire une reprog, autant que ce soit pour quelque chose

.
Vu la forme des conduits de la culasse de J4 est différente de celle du collecteurs de C2 y a surement un peu de boulot sur la culasse aussi

.
Je présume que c'est l'entrée des conduits de culasse qui est trop petite, sinon ca serait vraiment trop simple

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cassbonbon
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Message
par cassbonbon » ven. 12 oct. 2007, 12:05
perso je comptais deja faire cette modif
mais j'attendais d'avoir plus de renseignement avec cette histoire de cale
et aussi avec le probleme qu'il n'y a pas de moteur pas a pas sur les pap RS.
maintenant je vais pas tarder a me lancer...
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ben110
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Message
par ben110 » mar. 16 oct. 2007, 15:50
cassbonbon a écrit :perso je comptais deja faire cette modif
mais j'attendais d'avoir plus de renseignement avec cette histoire de cale
et aussi avec le probleme qu'il n'y a pas de moteur pas a pas sur les pap RS.
maintenant je vais pas tarder a me lancer...
pour le ralentis pas de probleme il y a une petite visse que joue sur l ouverture du papillon donc c est toi qui regle ton ralentis et tu n utilises plus le regulateur

s16ist et gtist
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cassbonbon
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Message
par cassbonbon » mar. 16 oct. 2007, 19:09
ben110 a écrit :cassbonbon a écrit :perso je comptais deja faire cette modif
mais j'attendais d'avoir plus de renseignement avec cette histoire de cale
et aussi avec le probleme qu'il n'y a pas de moteur pas a pas sur les pap RS.
maintenant je vais pas tarder a me lancer...
pour le ralentis pas de probleme il y a une petite visse que joue sur l ouverture du papillon donc c est toi qui regle ton ralentis et tu n utilises plus le regulateur

oki
mais ca ne pose pas de probleme de maintenu de ralenti ou autres?
de ne pas avoir le moteur pas a pas?

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gapi
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par gapi » mar. 16 oct. 2007, 21:17
sur les voiture à carbu il n'ya pas de régulation de ralentie, cela n'a jamais (trop) de probleme.
il faut juste faire un réglage hiver, un réglage été.
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cassbonbon
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par cassbonbon » mer. 17 oct. 2007, 18:23
gapi a écrit :sur les voiture à carbu il n'ya pas de régulation de ralentie, cela n'a jamais (trop) de probleme.
il faut juste faire un réglage hiver, un réglage été.
ok mais moi j'ai un tu5j4/l4
donc pas de carbu
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Momo
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par Momo » mer. 17 oct. 2007, 19:30
Le moteur pas a pas jour le role de regulateur de ralentit et si tu l'enleve tu peux encore jouer sur ton ralentit par la vis de reglage c'est ce que veut te dire Gapi
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par gapi » mer. 17 oct. 2007, 21:14
je me doute bien qu'il y'a pas de carbu sur la saxo
c'était juste pour donner un exemple .
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azizouh
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par azizouh » sam. 20 oct. 2007, 19:42
J'ai récemment sectionné la masse de mon actuateur par mégarde. Volet calé à 800-1000 tours l'auto démarre sans trop de soucis mais avec le froid il faut bien plus et donc un ralenti élevé tout le temps. Ou alors un filet de gaz au démarrage à relacher progressivement.
Modifié en dernier par
azizouh le dim. 28 oct. 2007, 12:34, modifié 1 fois.
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smartizzzzVTS
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par smartizzzzVTS » dim. 21 oct. 2007, 21:32
Et bein voilà un bon topique prépa qui m'interesse bien.
Une future modif que je vais faire, surement

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nicator
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par nicator » dim. 21 oct. 2007, 21:38
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par smartizzzzVTS » dim. 21 oct. 2007, 21:42
LOL je sais, j'atterri juste

mais mieux vaut tard que jamais

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nicator
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par nicator » dim. 21 oct. 2007, 21:43
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par smartizzzzVTS » dim. 21 oct. 2007, 21:54
T'inquiette c'est pas pour le grN que je ferais ça et oui de toute façon c'est pas homologué grN, on a déjà pas le droit à une admi dyn donc un pap de RS

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Titi
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par Titi » dim. 28 oct. 2007, 12:16
Ben@Killer a écrit :Le moteur pas a pas jour le role de regulateur de ralentit et si tu l'enleve tu peux encore jouer sur ton ralentit par la vis de reglage c'est ce que veut te dire Gapi
Comment faire à froid alors?
