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binou
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par binou » lun. 18 sept. 2006, 12:54
houplineur a écrit :Oui je parlais de AAC pour 16v

Et bien j'ai également fait des recherches et d'après bcp de monde, le must en ne chageant que les arbres a cames et de prendres des 280 degrés et 8.9mm de levée.
Les derniers. Ca reste utilisable au quotidien et ca marche nikel...
C'est po moi qui le dit, mais ce qui ont déjà testé
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par BRZ666 » lun. 18 sept. 2006, 12:58
ça marche bien tout de suite ou faut une reprog pour voir une vraie différence ?
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houplineur
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par houplineur » lun. 18 sept. 2006, 13:05
binou a écrit :houplineur a écrit :Oui je parlais de AAC pour 16v

Et bien j'ai également fait des recherches et d'après bcp de monde, le must en ne chageant que les arbres a cames et de prendres des 280 degrés et 8.9mm de levée.
Les derniers. Ca reste utilisable au quotidien et ca marche nikel...
C'est po moi qui le dit, mais ce qui ont déjà testé
Ce que tu dis est bizarre car tu me parles des AAC les plus méchants du tableau ! Donc forcément faudra changer les poussoirs et tout le bordel !
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par -NoNo- » lun. 18 sept. 2006, 13:17
On lit un peu n'importe quoi ici
Le premier tableau donné ne correspond pas à ce que Catcams fait pour le TU5J4
Celui donné par binou est bon, mais là il n'y a que les AAC pour une utilisation route/sport donc avec le reste d'origine

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BRZ666
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par BRZ666 » lun. 18 sept. 2006, 13:59
Et tu peux répondre à ma question stoplé ?

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par -NoNo- » lun. 18 sept. 2006, 14:03
Ca marche même sans reprog, mais ça ne sera pas optimal c'est clair

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par BRZ666 » lun. 18 sept. 2006, 14:05
Ok ok... une reprog sur banc ça coute combien à peu pres ? 400 500 ?
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par -NoNo- » lun. 18 sept. 2006, 14:09
Ouai en gros pour une bonne reprog.
A savoir que la reprog n'apportera pas seulement des perfs en +, mais aussi un fonctionnement plus civilisé (ralentit par exemple).
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par FIDOS16 » lun. 18 sept. 2006, 19:51
moi je lai les aac catcams en 280° avec 8,9mm de levé!!
ça marche bien, c'est pas du violent violent mais c'est le maximum qu'on peut monter en restant d'origine, je laient utilise tous les jours!! mais moi jai le boitier citroen sport saxo challenge
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par binou » lun. 18 sept. 2006, 21:28
FIDOS16 a écrit :moi je lai les aac catcams en 280° avec 8,9mm de levé!!
ça marche bien, c'est pas du violent violent mais c'est le maximum qu'on peut monter en restant d'origine, je laient utilise tous les jours!! mais moi jai le boitier citroen sport saxo challenge
Le tout est de savoir si l'investissement vaut la peine...

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par SpAwN x » lun. 18 sept. 2006, 22:07
binou a écrit :FIDOS16 a écrit :moi je lai les aac catcams en 280° avec 8,9mm de levé!!
ça marche bien, c'est pas du violent violent mais c'est le maximum qu'on peut monter en restant d'origine, je laient utilise tous les jours!! mais moi jai le boitier citroen sport saxo challenge
Le tout est de savoir si l'investissement vaut la peine...

Oui car un ou des AAC c'est pas donné

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par BRZ666 » lun. 18 sept. 2006, 23:11
ça a déja l'air plus rentable qu'un 4en1 à 500€ ...
Mais quid de la fiabilité apres ? vidanges moins espacées ? mais quoi d'autre ? si ils disent que tout le reste peut rester d'origine c'est que ça reste dans les tolérances, mais si on augmente le rendement y'a forcément un endroit ou va falloir donner un peu plus non ?
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par binou » lun. 18 sept. 2006, 23:17
BRZ666 a écrit :ça a déja l'air plus rentable qu'un 4en1 à 500€ ...
Mais quid de la fiabilité apres ? vidanges moins espacées ? mais quoi d'autre ? si ils disent que tout le reste peut rester d'origine c'est que ça reste dans les tolérances, mais si on augmente le rendement y'a forcément un endroit ou va falloir donner un peu plus non ?
C'est pas faut pour le collecteur, mais faut'il encore les mettre les arbres a cames...

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JM
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par JM » lun. 18 sept. 2006, 23:18
bah qu'est-ce qui t'empêche de les mettre?

sax ça marche... au pas !
pas taper Nono ...

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par SpAwN x » lun. 18 sept. 2006, 23:24
JM a écrit :bah qu'est-ce qui t'empêche de les mettre?

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