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par Fans » mer. 25 juin 2008, 15:03
junks a écrit :Ahhhh groupe N est forcément sans pare flamme ? et meme a bas régime ça fait du bruit ?
Oui, mais le soucis, est que je ne sais pas laquelle prendre.... je veux une déja faite plus qu'a monté, pas envie d'acheter un bout chez l'un, et l'autre chez l'autre, et j'arrive pas à me décider, y'a t'il une bonne marque qui fait de bons produits ?
Oui GrN c'est sans part-flamme et ca fait énormément de bruit même à bas régime

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junks
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par junks » mer. 25 juin 2008, 15:04
En conseil tu une ?
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par See.Real » mer. 25 juin 2008, 15:12
J'ai une ligne à vendre moi si tu veut
Tu a plein de lignes disponibles sur le marché, et comme je te l'avait dit, télécharge des prises son pour te faire une idée

Semper Fidelis
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par Fans » mer. 25 juin 2008, 15:13
Je sais pas trop...
A ta place je prend une inoxcar avec pf et silencieux HO si possible.
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par Fab Sax_38 » mer. 25 juin 2008, 15:19
Pour avoir eu les 2 de chez Inoxcar (avec PF et sans PF) j'ai pas constaté de différence de bruit.
Pour l'échappement, difficile de trouver du NHO maintenant.
En tout cas c'est bien moins bruyant que du Acier de chez Devil par exemple et bien + supportable.
Elle est partie
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par junks » mer. 25 juin 2008, 16:35
Ok merci, quelles sont les marques qui propose de l'inox (ligne complète en un seul bout

)?
Il y en a une chez OMP, une chez INOXCAR et ?
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par Fans » mer. 25 juin 2008, 16:48
junks a écrit :Ok merci, quelles sont les marques qui propose de l'inox (ligne complète en un seul bout

)?
Il y en a une chez OMP, une chez INOXCAR et ?
Tu devrais chercher un peu quand même, c'est pas bien compliqué

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par maxou92 » mer. 25 juin 2008, 17:05
oui fais une petite recherche le topic est quand méme bien détaillé

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par junks » mer. 25 juin 2008, 17:06
Oui je sais, mais de par leurs formes différentes, p-e que cela change un peu les performances et le bruit, et comme je ne peux pas toutes les tester, je demande juste ça comme ça "au cas ou"

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par maxou92 » mer. 25 juin 2008, 17:09
tu sais les lignes ont toutes la méme forme si c'est pour une saxo

aprés niveau sonorité une méme ligne sur 2 autos ne fera pas la méme bruit chaque auto est différente
prend une inoxcar avec pare flamme

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par junks » mer. 25 juin 2008, 19:30
Ok merci les amis !
Vraiment sympa vous hein
Euh...c'est normal que sur le net je trouve que des lignes complète inox groupe N ? (je parle en un seul kit, pas d'une pièce à droite à gauche un)
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par babou » sam. 23 août 2008, 14:49
Une petite question les copains conscernant une ligne de 8s inoxcar qui m'interesse pour mon 16.
Pensez vous qu'il est possible de la monté sachant que j'aurai la seconde sonde lambda pas branché ? Si il y en a qui ont deja fait la modif cela m'interesserai beaucoup !!
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

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par babou » sam. 23 août 2008, 20:22
Personne pour m'aider ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

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par See.Real » sam. 23 août 2008, 20:24
Hey mon tit Babou
Les lignes de 8 et de 16 sont interchangeables
Pour la seconde sonde tu n'aura aucun soucis, j'ai débranché la mienne, ayant une ligne une sonde, et je roule ainsi depuis pas loin de 15000 km

Tant que tu ne supprimes pas la première sonde, tu n'auras jamais de soucis

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par kainry » dim. 24 août 2008, 20:21
Idem que Seereal même config avec la 2ème sonde de retiré.
Mais la ligne de 8s en inoxcar je sais pas si elle se monte

. Elle est en un morceau ou deux ?