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SkiZoSnaKe
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par SkiZoSnaKe » jeu. 29 août 2013, 10:08
Pour ton montage si tu utilise la cloche CS ou PTS avec un cardan à palier il te faut impérativement le palier CS
Donc surtout ne pas utilisé de palier de 307, Picasso ou autre car les angles des BV ne sont pas les mêmes entre les BV de série et celle de chez PTS et CS.
Du coup au montage cela peut monter mais tu fera des cardans ou roulements de BV souvent...

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viper01
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par viper01 » jeu. 29 août 2013, 10:12
Ah oui ca tu me la dis je me rappel
Je vais contacter le gars de la cloche d'ailleurs pour savoir
Par contre niveau support de boite et biellettes c'est pareil entre les 2 ?
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par manu_le_ouf » jeu. 29 août 2013, 10:13
j'ai pas envie de te dire une connerie mais sur peugeot service box pour boite be3/5 ou 3/6 c'est le meme differentiel. Le mieux commande un quaife

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par viper01 » jeu. 29 août 2013, 10:15
Pour moi aussi c'etait les meme, seul changement c'est les carters et les couple court. Merci
NAn pas de Quaife, trop gentil, faut un truc plus costaud

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par SkiZoSnaKe » jeu. 29 août 2013, 10:18
viper01 a écrit :Par contre niveau support de boite et biellettes c'est pareil entre les 2 ?
Pour ce qui est des supports, il me semble que sur BE3 les vis n'ont pas le même diamètre que sur BE4, donc bien faire attention à l'achat

Pour les biellettes, normalement c'est quasi identique faut juste mettre la bonne fourchette et ajuster l'ensemble.
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par viper01 » jeu. 29 août 2013, 10:23
La bonne fourchette cad
Moi je parlais de la biellette anti couple aussi
Au pire pour le support de boite si l'entrax est identique, un coup de perceuse a colonne et c'est bon

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par Val_91 » jeu. 29 août 2013, 15:25
La biellette anticouple est la même
Par contre oui pour le support moteur du haut ya juste une différence de diamètre de vis
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par lemessy-92 » jeu. 29 août 2013, 16:27
pour l'anticouple, tu t'en fous un peu car tu le fera sur mesure

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par speed » jeu. 29 août 2013, 16:29
SkiZoSnaKe a écrit :Pour ton montage si tu utilise la cloche CS ou PTS avec un cardan à palier il te faut impérativement le palier CS
Donc surtout ne pas utilisé de palier de 307, Picasso ou autre car les angles des BV ne sont pas les mêmes entre les BV de série et celle de chez PTS et CS.
Du coup au montage cela peut monter mais tu fera des cardans ou roulements de BV souvent...

moi j'ai fait un montage a blanc et le palier 307 1600 16s tombe tres bien

106t16 gt28rs vs ......
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par SkiZoSnaKe » jeu. 29 août 2013, 16:31
speed a écrit :moi j'ai fait un montage a blanc et le palier 307 1600 16s tombe tres bien

Avec une BE3 ou BE4?
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par speed » jeu. 29 août 2013, 18:19
SkiZoSnaKe a écrit :speed a écrit :moi j'ai fait un montage a blanc et le palier 307 1600 16s tombe tres bien

Avec une BE3 ou BE4?
avec la boite be4/5 de 307 16s
106t16 gt28rs vs ......
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par viper01 » ven. 30 août 2013, 10:19
Oui donc il faut prendre le palier qui va avec la boite:
si BE 3/5 ou 3/6 avec cloche origine

prendre palier de 307
si BE 4/5 prendreavec cloche d'origine

???
Si cloche CS ou PS, prendre palier CS ou PS
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par SkiZoSnaKe » ven. 30 août 2013, 10:45
Pour résumer:
Boite BE 3/5 ou 3/6:
- Cloche de 307 BE/TU: prendre palier de 307 prévu pour BE4 avec TU
- Cloche CS/PTS BE/TU: prendre palier CS prévu pour BE3 avec TU (ou sans palier et prendre cardan PTS)
Boite BE 4/5:
- Cloche de 307 BE/TU: prendre palier de 307 prévu pour BE4 avec TU
- Cloche CS/PTS BE/TU: prendre palier CS prévu pour BE3 avec TU (ou sans palier et prendre cardan PTS)
On voit donc que c'est la cloche qui conditionne le palier à utiliser sauf si vous ne souhaitez pas en mettre et à ce moment là il faut prendre le cardan long PTS (personnellement je préfère le montage avec palier selon moi meilleur gage de résistance dans le temps).
Modifié en dernier par
SkiZoSnaKe le ven. 30 août 2013, 10:51, modifié 1 fois.
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par viper01 » ven. 30 août 2013, 10:49
Tu t'es pas tromper skyzo ??

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par SkiZoSnaKe » ven. 30 août 2013, 10:52
viper01 a écrit :Tu t'es pas tromper skyzo ??

Euh je sais pas car j'ai édité pour justement expliquer plus clairement ^^