Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
-
GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
-
Contact :
Message
par GuillAuMeDu68 » sam. 13 avr. 2013, 16:04
Saxo 16v de 2002 :
Collecteur d'origine
Catalyseur d'origine
Inter sans pare flamme inox
Silencieux Madac inox ¤90 NH
Admission Citroën Sport sans découpe de la traverse
AAC d'origine
Pas de reprogrammation
100 000 km
Pmaxmot :145.7 ch à 6632 tr/min
Cmaxmot : 169.2 N.m à 5388 tr/min
Banc de chez Digitronic

Le plus cool des
Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par --->
LaLaLaLaAaaaa
-
Romain93
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 1296
- Enregistré le : jeu. 04 févr. 2010, 00:12
- Voiture : M3RS
- Localisation : 93
-
Contact :
Message
par Romain93 » lun. 15 avr. 2013, 13:57
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » lun. 15 avr. 2013, 14:14
J'avoue que la puissance parait franchement optimiste la, surtout avec le cata en place

Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » lun. 15 avr. 2013, 17:08
avoir une telle puissance et ce couple avec si peu
là y a un truc qui va pas
tu as fait combien de passage?
-
Throttle
- Délégué & Modérateur La Sax'
- Messages : 3419
- Enregistré le : mar. 06 févr. 2007, 21:52
- Voiture : Megane RS R25, KTM 250 EXC, 308 SW GTlin
- Localisation : Dans le MORVAN [71] (bourguignon...!)
Message
par Throttle » lun. 15 avr. 2013, 19:41
ya 3 passages
j'ai un tout petit peut moins de cv et de couple sans le cata moi

______________________________________________
Megane 2 RS F1 Team R25
KTM 250 EXC
Modérateur La sax'
_____________________________________________
Ayrton 5 ans 
-
lemessy-92
- Membre présenté
- Messages : 4958
- Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 21:57
- Voiture : Tu crois que j'allais marcher??? XD
- Localisation : 92 / 77
Message
par lemessy-92 » lun. 15 avr. 2013, 19:57
c'est dingue ça

-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » lun. 15 avr. 2013, 22:35
Le banc était pourri c'est pas possible

-
GuillAuMeDu68
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1810
- Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 23:55
- Voiture : Berlingo HDI qui pue Grrrrr
- Localisation : Colmar (68)
-
Contact :
Message
par GuillAuMeDu68 » mar. 16 avr. 2013, 09:07
Pas si pourri que ça le même jour une autre 16v de 2001 sans clim' toute origine mais très mal entretenu est passée sous la barre des 120 ch
Le plus cool des
Barbares de l'Est ©will88
La GuiGuiMoBiL C'est par --->
LaLaLaLaAaaaa
-
viper01
- Administrateur Global
- Messages : 19154
- Enregistré le : lun. 16 oct. 2006, 15:15
- Voiture : saxo vts 16K et BMW 330D
- Localisation : La Boisse (01)
Message
par viper01 » mar. 16 avr. 2013, 09:20
GuillAuMeDu68 a écrit :Pas si pourri que ça le même jour une autre 16v de 2001 sans clim' toute origine mais très mal entretenu est passée sous la barre des 120 ch
Comme quoi!! Mais c'est vrai que sortir 145ch avec le cata c'est etonnant car il "mange" environ 7-8ch
Pour le couple, justement avec le cata ca aide. on perd d'un coté ce qu'on gagne de l'autre.
Membre du club des Con-Pressés et des projets qui durent 15 ans

-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » mar. 16 avr. 2013, 11:30
Même en imaginant que le cata ne bride pas et que d'origine elle nous sorte un 125cv, tu ajoutes 7ch de cata t'es toujours qu'à 132cv. Une admission dynamique ça marche, mais de là à te faire gagner plus de 10cv

-
B.Khénaton
- Membre présenté
- Messages : 1803
- Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006, 15:18
- Localisation : Lille / Le Quesnoy [59]
Message
par B.Khénaton » mar. 16 avr. 2013, 11:38
Elle fait parti des voiture qui marche

VTS 8s 100ch / VTS 16v 35607km / 42000
Bar Sup OMP |
Bar Inf OMP |
Admi CS |
Durite Silicone|
Ligne Saxsport 2" |
Frein 266*22 ...
Durite Avia |
Amorto Viarouge Sport |
ressort Faulkner |
Baquet OMP |
Harnais OMP
-
jon08
- Membre présenté
- Messages : 6863
- Enregistré le : mar. 28 avr. 2009, 19:06
- Voiture : Majorette
- Localisation : Île inconnue
Message
par jon08 » mar. 16 avr. 2013, 11:45
Je veux bien croire qu'il y en ait qui marchent plus que d'autres, mais là tout de même
Imagine le jour où il vient lui coller une ligne complète avec collecteur, il sera au dessus des 150cv

-
Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Message
par Momo » mar. 16 avr. 2013, 16:25
certain qu'il aurait 1 ou 2 cv de différence pas plus et des centième en couple.
-
SuperKiki
- NetClubber Officiel 2016
- Messages : 1922
- Enregistré le : mar. 07 avr. 2009, 23:40
- Voiture : Lotus Elise S1 & Co
- Localisation : 01
Message
par SuperKiki » mar. 16 avr. 2013, 16:48
Pour moi les sociétés qui vendent des boitiers additionnels qui font gagner 25cv à des auto de 80Cv, ça m'a toujours laissé dubitatif

. Sans vouloir dénigrer qui que ce soit ...
Mais bon il y a tellement de manières de mesurer (bonne comme mauvaise).... ça reviendrait au même que de contester une mesure de jumelle lors d'un contrôle routier

.
-
DOWNTROOPER
- Membre présenté
- Messages : 350
- Enregistré le : mer. 26 sept. 2012, 11:33
- Voiture : ax 16v/crx/civic/prelude/323 gtx/civic T
- Localisation : 38
Message
par DOWNTROOPER » mar. 16 avr. 2013, 16:50
c'est pour ça que je me fou royalement des chiffres.
Je préfère de loin regarder la courbe de couple de la voiture pour me donner une indication sur ses performances.
