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viper01
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par viper01 » mar. 19 févr. 2013, 11:25
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Djodu54
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par Djodu54 » mar. 19 févr. 2013, 12:19
Pour changer ...

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par MekaGiss » mar. 19 févr. 2013, 13:06
l'avantage maintenant, c'est que tu peux passer un coup de balai

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par mr-propre08 » lun. 04 mars 2013, 11:57
j'ai une question qui à déjà surement du être posé mais vu le nombre de pages c'est très dure à trouver,
en piston d'origine sur une saxo vts 16V on peut mettre des AAC de 280° et 8.9 de levée ?
Merci

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viper01
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par viper01 » lun. 04 mars 2013, 11:59
Oui on peut mais je crois qu'il faut faire très attention au calage si je me trompe pas, car la garde piston/soupape est reduite.
Si les pro peuvent confirmer mes dires.

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par mr-propre08 » lun. 04 mars 2013, 12:02
si on reste en calage d'origine ?
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par viper01 » lun. 04 mars 2013, 12:07
Oui je crois qu'avec le calage origine ca passe trop juste

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par mr-propre08 » lun. 04 mars 2013, 21:16
je vais attendre les experts alors, s'il y en a qui se manifeste

et s'il y en a qui connaisse les référence je suis preneur

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par mr-propre08 » mar. 12 mars 2013, 22:57
personne ?

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par manu_le_ouf » mar. 12 mars 2013, 23:02
moi j'ai pistons origine par contre joint de culasse cote origine, culasse non rectifiée , ressorts de soupapes et coupelles renforcés . Pour le calage pour l'instant je suis calé comme à l'origine mais des que je peu je les fais caler au comparateur.
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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par mr-propre08 » mar. 12 mars 2013, 23:05
manu_le_ouf a écrit :moi j'ai pistons origine par contre joint de culasse cote origine, culasse non rectifiée , ressorts de soupapes et coupelles renforcés . Pour le calage pour l'instant je suis calé comme à l'origine mais des que je peu je les fais caler au comparateur.
c'est pas obligé les ressorts et coupelles renfonrcé ? tu as quoi comme AAC ?
merci

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manu_le_ouf
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par manu_le_ouf » mar. 12 mars 2013, 23:06
aac 280° 8.9mm les 715 de catcams , les ressorts et coupelles sont conseillés
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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par mr-propre08 » mar. 12 mars 2013, 23:10
tu as acheté ou tes ressort et coupelles ?
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par manu_le_ouf » mar. 12 mars 2013, 23:12
j'ai acheté une culasse entièrement préparée à un membre du forum , catcams fait aussi les ressorts et coupelles
aac catcams 280° 8.9| culasse préparée | admi dynamique filtre cs | eprom 106 gtitom | VM 180 embrayage 3 patins amorti | ligne saxo challenge | etriers brembo 406 | durites avia | MC 23.8 | b6 tarage ferme | B.A.R sup et inf OMP | 154.84cv ; 16.17Kg.m
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par mr-propre08 » mar. 12 mars 2013, 23:14
d'accord merci, et tu as une reprog sur ta voiture ?