alpine a écrit : Suffit d'aller chez ....... renault !
sur la saxo, les injecteurs sont des weber iwp006 (220cc)
chez renault, sur avantime et espace, il y ai monté des iwp098 (280cc)
T'es bien gentil mais on veut pas tomber en panne nous


alpine a écrit : Suffit d'aller chez ....... renault !
sur la saxo, les injecteurs sont des weber iwp006 (220cc)
chez renault, sur avantime et espace, il y ai monté des iwp098 (280cc)
Je suis bien d'accord avec toi manu MdrManu_VTS a écrit :alpine a écrit : Suffit d'aller chez ....... renault !
sur la saxo, les injecteurs sont des weber iwp006 (220cc)
chez renault, sur avantime et espace, il y ai monté des iwp098 (280cc)
T'es bien gentil mais on veut pas tomber en panne nous![]()
Je ne l'ai pas mal pris mais quand je cherchais les bons injecteurs il y avait pas les iwp098 ça passait dealpine a écrit :je ne critique pas ton boulot : c'est propre et astucieux![]()
certainement moins cher en plus, dans le cas ou tu as deja les injecteurs...
ceci dit, faut savoir qu'il existe une solution de remplacement des injecteurs d'origine pour celui qui veut augmenter le debit
Oui ça c'est sur, ils sont bien assez gros.alpine a écrit :il ne faut pas perdre de vue non plus que 220cc pour un 1600 de 120ch, c'est deja plus qu'il n'en faut.
ils sont tres loin de fonctionner a 100% de leur capacite.