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- OkCmoua
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Perso la mienne a 7 ans et 40 000 kms.......et elle est comme neuve non craquée......il ne faut pas avoir trop peur c'est assez solide et tant qu'elle ne présente pas de signe de faiblesse ca peut encore durer
De plus j'ai deja vu bien pire que 7 ou 10 ans pour une courroie
Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années
De plus j'ai deja vu bien pire que 7 ou 10 ans pour une courroie
Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement
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- gtpunto59
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il faut rien favorisez c'est 100 000 km ou 5 ans apres c'est la personne qui choise mais sa craint si sa lache d'un coup ta beau avoir que 30000 km mais 7 ans dans la gueule un de c'est 4 en grosse bourre paf
Modifié en dernier par gtpunto59 le dim. 20 mai 2007, 16:26, modifié 1 fois.
+1 La matiere viellit malGeyser a écrit :Je pense le contraireOkCmoua a écrit :Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années
Modifié en dernier par Sancho le lun. 21 mai 2007, 00:20, modifié 1 fois.
Mon ancienne SaX' ici==>viewtopic.php?t=8401
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- OkCmoua
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Le temps n'agit pas sur la courroie du moins bcps moins que le nombre de tours qu'elle effectue et surtout de l'utilisation plus tu fais de ville et donc de démarrage plus la courroie est sollicitéeGeyser a écrit :Je pense le contraireOkCmoua a écrit :Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années
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- Manson
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et en cas d'utilisation un peu plus soutenu ? avec des sorties circuits etc... mieu vau la changer avant ou ca n'influe pas
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toto7.1 a écrit :le temps est a prendre en consideration autant que les kms. les différences de température font "sèché" la courroie et elle craque, se fissure. les dents des poulies use aussi la courroie.
un usage intensif (circuit,rallye) use plus rapidement la courroie.
en même temps c'est un peu logique...
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Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??
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