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gtpunto59
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Message par gtpunto59 » dim. 20 mai 2007, 13:50

c'est entre 80 000 et 100 000 apres au risque et peril ou alors 5ans apres au risque et peril

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Message par yaneuh » dim. 20 mai 2007, 15:22

Sancho a écrit ::lol:

un mecano citroen qui connais bien les VTs je suis la :oops:

non sinon le kit distrib' c'est 176 €prix client ;)
Le prix comprend t-il la pompe a eau, la courroie accessoires?

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Message par Geyser » dim. 20 mai 2007, 15:56

:non:

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Message par OkCmoua » dim. 20 mai 2007, 15:59

Perso la mienne a 7 ans et 40 000 kms.......et elle est comme neuve non craquée......il ne faut pas avoir trop peur c'est assez solide et tant qu'elle ne présente pas de signe de faiblesse ca peut encore durer :)


De plus j'ai deja vu bien pire que 7 ou 10 ans pour une courroie :)

Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années

:p
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Message par Geyser » dim. 20 mai 2007, 16:16

OkCmoua a écrit :Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années
Je pense le contraire :)

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Message par gtpunto59 » dim. 20 mai 2007, 16:25

il faut rien favorisez c'est 100 000 km ou 5 ans apres c'est la personne qui choise mais sa craint si sa lache d'un coup ta beau avoir que 30000 km mais 7 ans dans la gueule un de c'est 4 en grosse bourre paf
Modifié en dernier par gtpunto59 le dim. 20 mai 2007, 16:26, modifié 1 fois.

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Message par Sancho » dim. 20 mai 2007, 16:25

Geyser a écrit :
OkCmoua a écrit :Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années
Je pense le contraire :)
+1 La matiere viellit mal
Modifié en dernier par Sancho le lun. 21 mai 2007, 00:20, modifié 1 fois.
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Message par OkCmoua » dim. 20 mai 2007, 16:26

Geyser a écrit :
OkCmoua a écrit :Mais bon ce n'est pas la meilleur solution mais je dis plus qu'il faut favoriser le kilometrage plutot que le nombres d'années
Je pense le contraire :)
Le temps n'agit pas sur la courroie du moins bcps moins que le nombre de tours qu'elle effectue et surtout de l'utilisation plus tu fais de ville et donc de démarrage plus la courroie est sollicitée

;)
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Message par gtpunto59 » dim. 20 mai 2007, 16:26

c'est pas pour 160E qui faut se cassez la tete

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Message par OkCmoua » dim. 20 mai 2007, 16:40

gtpunto59 a écrit :c'est pas pour 160E qui faut se cassez la tete
Si on le fait soit meme :)

Et X2 voir X3 si tu le fais en garage

;)
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Message par Manson » dim. 20 mai 2007, 17:02

et en cas d'utilisation un peu plus soutenu ? avec des sorties circuits etc... mieu vau la changer avant ou ca n'influe pas
Manson Car :
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Message par OkCmoua » dim. 20 mai 2007, 17:15

perso je ne sais pas trop je dis juste ce que je sais pour ne pas influencer des jugements pour ma part

Les autres ?

:W
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Message par Geyser » dim. 20 mai 2007, 17:51

OkCmoua a écrit :Le temps n'agit pas sur la courroie du moins bcps moins que le nombre de tours qu'elle effectue et surtout de l'utilisation plus tu fais de ville et donc de démarrage plus la courroie est sollicitée

;)
Sans travailler la courroie sèche ;)


:D

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Message par Throttle » dim. 20 mai 2007, 17:54

le temps est a prendre en consideration autant que les kms. les différences de température font "sèché" la courroie et elle craque, se fissure. les dents des poulies use aussi la courroie.
un usage intensif (circuit,rallye) use plus rapidement la courroie. ;)

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Message par rico5788 » dim. 20 mai 2007, 18:00

toto7.1 a écrit :le temps est a prendre en consideration autant que les kms. les différences de température font "sèché" la courroie et elle craque, se fissure. les dents des poulies use aussi la courroie.
un usage intensif (circuit,rallye) use plus rapidement la courroie. ;)

en même temps c'est un peu logique...
On Ze Rod dans le 73 et le 57 en New Morning 1.6 8s :!:
Palmarès : 2010 Lurcy Lévis / 2011 Clastres + Bourbonnais / 2012 Pouilly + Magny Cours Club & F1 / 2013 Magny Cours Club + ... Les Ecuyers ??

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