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Sancho
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Message par Sancho » mar. 10 juil. 2007, 13:20

Pour la pompe a eau c'est pas obligatoire mais faut regardé si el suinte pas legerement .

En fait le probleme c'est qu'il faut tout redemonté pour la changé .

Mais la plus part du temps si ta voiture a moin de 100000kms c'est pas vraiment utile!

Pour te piece de distribution je ne connais pas ces marque donc je ne pourrai pas te renseingé :L
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Message par benji16v » mar. 10 juil. 2007, 13:26

pas sax a 110 000 km...

si ca suinte pas c est pas la peine tu pense ?
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Message par Sancho » mar. 10 juil. 2007, 13:29

Moi perso je l'aurai faite.

Car il y aussi une question d'effort lors de la tension de la nouvelle courroie et c'est a ce moment la quel peut suinté.
Modifié en dernier par Sancho le mar. 10 juil. 2007, 18:34, modifié 1 fois.
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Message par Manson » mar. 10 juil. 2007, 17:40

et concernant les differentes marque ?
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Message par Sancho » mar. 10 juil. 2007, 18:35

Je ne connais pas c'est marque la je n'ai que peu confiance.

Moi je prend du citroen mais en meme temps j'y travail donc les tarifs SOnt revu a la baisse! :p
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Message par benji16v » mar. 10 juil. 2007, 18:54

et les citroen c est quoi comme marque, bilstein, valeo ?
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Message par Sancho » mar. 10 juil. 2007, 19:04

les galets c'est des SKF mais apres le reste je ne sais pas les courroies c'est des dyneco ou un truc comme sa mais bon en tout cas c'est sur que c'est plus chere .

Et la marque varie selon le modele!
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Message par ludo77193 » mar. 10 juil. 2007, 19:16

Salut

tous les 120 000 km en utilisation normal, tous les 90 000 pour une utilisation sévère ;)

Au alors tous les 10 ans, mais moi je préfère le fair tous les 5 ans ;)
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Message par Sancho » mar. 10 juil. 2007, 19:27

ouai ouai

la periodicité c'est sa mais ton point de vue par rapport au marque ? :voyons:
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Message par Geyser » mar. 10 juil. 2007, 19:32

Manson a écrit :et concernant les differentes marque ?
Dayco, SKF, Conti, Gates... sont des "leaders" dans ce domaine...

:)

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Message par Sancho » mar. 10 juil. 2007, 22:55

ah voila l'homme de la situation :d

ET donc pour toi pas de probleme pour pour les elements citer?
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Message par Geyser » mar. 10 juil. 2007, 23:05

Sancho a écrit :ET donc pour toi pas de probleme pour pour les elements citer?
Il me semble avoir lu ou entendu des trucs sur Continental... Mais bon c'est la monte d'origine sur VW quand même.
Pour moi tant qu'on tape dans des marques connues (comme ci-dessus) y a pas de problème. Mais le risque ZERO n'existe pas que soit X ou Y (sans parler de la manipulation du produit).


:)

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Message par Sancho » mar. 10 juil. 2007, 23:06

Geyser a écrit :Mais le risque ZERO n'existe pas que soit X ou Y (sans parler de la manipulation du produit).


:)
Sa c'est clair merci pour eux en tout cas ;)
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