infos sur montage pistons forgés

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staken
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infos sur montage pistons forgés

Message par staken » lun. 04 juin 2007, 14:42

Bonjours
j'ai l'intention de monté des pistons forgés sur ma 16s
je voudrai savoir si avec des pistons forgés il faut obligatoirement un joint de culasse spécial niveau épaisseur pour que la tete des pistons ne touche pas la culasse ?
puis quelle marque de pistons me conseillez vous tout en gardant mes bielles d'origine ?
ensuite quel gain aurai'je juste avec des pistons forgés sans AAC & gestion dans un 1er temps ?
par la suite je mettrais tout ça mais pas de suite :d
a quel meilleur prix trouverai'je ces pistons avec leurs segments,Axes & clips & où ?
Merci d'avance pour les futurs réponses à ces questions un peu complexe :p
--Sax 16s du 971--

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Message par -NoNo- » lun. 04 juin 2007, 14:53

Salut, pourquoi veux tu monter des pistons forgés ? :D

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Message par staken » lun. 04 juin 2007, 15:01

Arnaud91 a écrit :Salut, pourquoi veux tu monter des pistons forgés ? :D
étant donner que ma sax est accidenté je vais en faire une voiture du week end donc je veux commencer a mettre des pièces dessus :W
mais lentement là je veux prendre les pistons forgés
pas de BUT spécifique (nous avons pas de circuit ici :oops: )
je sais que toi tu t'y connais en pistons forgés tu pourras donc m'aider :tourne:
--Sax 16s du 971--

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Message par -NoNo- » lun. 04 juin 2007, 15:02

Faut surtout savoir jusqu'où tu comptes aller dans la prépa :)

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Message par staken » lun. 04 juin 2007, 15:05

Arnaud91 a écrit :Faut surtout savoir jusqu'où tu comptes aller dans la prépa :)
je vais m'arréter a pistons AAC (en poussoir hydrau..)gestion & ptèt papillon
that's all :d j'att ton aide & tes conseils :tourne:
comme je t'ai dit pas de but (ni de rallye,circuit etc...)juste savoir que j'ai une sax avec 160ch au moins :W
--Sax 16s du 971--

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Message par -NoNo- » lun. 04 juin 2007, 15:11

Gardes tes soussous pour les AAC alors :p

Si tu restes en hydro, les pistons d'origine tiennent très bien et ça passe très bien au niveau des soupapes ;)

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Message par staken » lun. 04 juin 2007, 15:16

selon toi qu'est ce qui me donnera plus de rendement en solo ? AAC OU BIEN PISTONS ??
comme je t'ai dit que je prenne l'un ou l'autre en 1er au final j'aurai les deux
quel AAC me conseil tu pour de la bonne puissance? coment trouves tu les 264° ?
--Sax 16s du 971--

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Message par AYM16 » lun. 04 juin 2007, 16:07

Mais il te dit que les 2 ca sert à rien! Juste AAC, pour les pistons ceux d'origine tiendront le coup.
Eh Sarkosy j'ai acheté une 106 S16 alors comment je fais pour respecter les limitations maintenant?

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Message par staken » lun. 04 juin 2007, 16:15

:bien: ok Merci les gars !!
dans ce cas quel AAC me conseiller vous ?
j'ai déjà testé les 272°avec 8.85mn , & mes poussoires claquaient & j'étais très très creux a bas régime :L
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Message par BRACAM04 » lun. 04 juin 2007, 18:22

Avais tu fait la reprog du boitier après avoir installé tes AAC?

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Message par staken » lun. 04 juin 2007, 19:40

non je venais de les mettre .
ja sais qu'il faut une repro adapté par la suite ..
Mais je veux dire que j'ai testé quand meme & sans repro on marche netement moins qu'a l'origine
alors que les cam en 261-264 je pense qu'on roule mieux sans aucune repro !!
& puis ici en guadeloupe il n'y'a pas de préparateur fesant des repros sur mesure !!
on a juste des repro à l'éprom c'est pas du sur mesure quoi .. :oops:
--Sax 16s du 971--

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