infos sur montage pistons forgés
- staken
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infos sur montage pistons forgés
Bonjours
j'ai l'intention de monté des pistons forgés sur ma 16s
je voudrai savoir si avec des pistons forgés il faut obligatoirement un joint de culasse spécial niveau épaisseur pour que la tete des pistons ne touche pas la culasse ?
puis quelle marque de pistons me conseillez vous tout en gardant mes bielles d'origine ?
ensuite quel gain aurai'je juste avec des pistons forgés sans AAC & gestion dans un 1er temps ?
par la suite je mettrais tout ça mais pas de suite
a quel meilleur prix trouverai'je ces pistons avec leurs segments,Axes & clips & où ?
Merci d'avance pour les futurs réponses à ces questions un peu complexe
j'ai l'intention de monté des pistons forgés sur ma 16s
je voudrai savoir si avec des pistons forgés il faut obligatoirement un joint de culasse spécial niveau épaisseur pour que la tete des pistons ne touche pas la culasse ?
puis quelle marque de pistons me conseillez vous tout en gardant mes bielles d'origine ?
ensuite quel gain aurai'je juste avec des pistons forgés sans AAC & gestion dans un 1er temps ?
par la suite je mettrais tout ça mais pas de suite
a quel meilleur prix trouverai'je ces pistons avec leurs segments,Axes & clips & où ?
Merci d'avance pour les futurs réponses à ces questions un peu complexe
--Sax 16s du 971--
- staken
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étant donner que ma sax est accidenté je vais en faire une voiture du week end donc je veux commencer a mettre des pièces dessusArnaud91 a écrit :Salut, pourquoi veux tu monter des pistons forgés ?
mais lentement là je veux prendre les pistons forgés
pas de BUT spécifique (nous avons pas de circuit ici )
je sais que toi tu t'y connais en pistons forgés tu pourras donc m'aider
--Sax 16s du 971--
- staken
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je vais m'arréter a pistons AAC (en poussoir hydrau..)gestion & ptèt papillonArnaud91 a écrit :Faut surtout savoir jusqu'où tu comptes aller dans la prépa
that's all j'att ton aide & tes conseils
comme je t'ai dit pas de but (ni de rallye,circuit etc...)juste savoir que j'ai une sax avec 160ch au moins
--Sax 16s du 971--
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Avais tu fait la reprog du boitier après avoir installé tes AAC?
My saxo bracam: http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=9435
- staken
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non je venais de les mettre .
ja sais qu'il faut une repro adapté par la suite ..
Mais je veux dire que j'ai testé quand meme & sans repro on marche netement moins qu'a l'origine
alors que les cam en 261-264 je pense qu'on roule mieux sans aucune repro !!
& puis ici en guadeloupe il n'y'a pas de préparateur fesant des repros sur mesure !!
on a juste des repro à l'éprom c'est pas du sur mesure quoi ..
ja sais qu'il faut une repro adapté par la suite ..
Mais je veux dire que j'ai testé quand meme & sans repro on marche netement moins qu'a l'origine
alors que les cam en 261-264 je pense qu'on roule mieux sans aucune repro !!
& puis ici en guadeloupe il n'y'a pas de préparateur fesant des repros sur mesure !!
on a juste des repro à l'éprom c'est pas du sur mesure quoi ..
--Sax 16s du 971--