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infos sur montage pistons forgés
Posté : lun. 04 juin 2007, 14:42
par staken
Bonjours
j'ai l'intention de monté des pistons forgés sur ma 16s
je voudrai savoir si avec des pistons forgés il faut obligatoirement un joint de culasse spécial niveau épaisseur pour que la tete des pistons ne touche pas la culasse ?
puis quelle marque de pistons me conseillez vous tout en gardant mes bielles d'origine ?
ensuite quel gain aurai'je juste avec des pistons forgés sans AAC & gestion dans un 1er temps ?
par la suite je mettrais tout ça mais pas de suite

a quel meilleur prix trouverai'je ces pistons avec leurs segments,Axes & clips & où ?
Merci d'avance pour les futurs réponses à ces questions un peu complexe

Posté : lun. 04 juin 2007, 14:53
par -NoNo-
Salut, pourquoi veux tu monter des pistons forgés ?

Posté : lun. 04 juin 2007, 15:01
par staken
Arnaud91 a écrit :Salut, pourquoi veux tu monter des pistons forgés ?

étant donner que ma sax est accidenté je vais en faire une voiture du week end donc je veux commencer a mettre des pièces dessus
mais lentement là je veux prendre les pistons forgés
pas de BUT spécifique (nous avons pas de circuit ici

)
je sais que toi tu t'y connais en pistons forgés tu pourras donc m'aider

Posté : lun. 04 juin 2007, 15:02
par -NoNo-
Faut surtout savoir jusqu'où tu comptes aller dans la prépa

Posté : lun. 04 juin 2007, 15:05
par staken
Arnaud91 a écrit :Faut surtout savoir jusqu'où tu comptes aller dans la prépa

je vais m'arréter a pistons AAC (en poussoir hydrau..)gestion & ptèt papillon
that's all

j'att ton aide & tes conseils
comme je t'ai dit pas de but (ni de rallye,circuit etc...)juste savoir que j'ai une sax avec 160ch au moins

Posté : lun. 04 juin 2007, 15:11
par -NoNo-
Gardes tes soussous pour les AAC alors
Si tu restes en hydro, les pistons d'origine tiennent très bien et ça passe très bien au niveau des soupapes

Posté : lun. 04 juin 2007, 15:16
par staken
selon toi qu'est ce qui me donnera plus de rendement en solo ? AAC OU BIEN PISTONS ??
comme je t'ai dit que je prenne l'un ou l'autre en 1er au final j'aurai les deux
quel AAC me conseil tu pour de la bonne puissance? coment trouves tu les 264° ?
Posté : lun. 04 juin 2007, 16:07
par AYM16
Mais il te dit que les 2 ca sert à rien! Juste AAC, pour les pistons ceux d'origine tiendront le coup.
Posté : lun. 04 juin 2007, 16:15
par staken

ok Merci les gars !!
dans ce cas quel AAC me conseiller vous ?
j'ai déjà testé les 272°avec 8.85mn , & mes poussoires claquaient & j'étais très très creux a bas régime

Posté : lun. 04 juin 2007, 18:22
par BRACAM04
Avais tu fait la reprog du boitier après avoir installé tes AAC?
Posté : lun. 04 juin 2007, 19:40
par staken
non je venais de les mettre .
ja sais qu'il faut une repro adapté par la suite ..
Mais je veux dire que j'ai testé quand meme & sans repro on marche netement moins qu'a l'origine
alors que les cam en 261-264 je pense qu'on roule mieux sans aucune repro !!
& puis ici en guadeloupe il n'y'a pas de préparateur fesant des repros sur mesure !!
on a juste des repro à l'éprom c'est pas du sur mesure quoi ..
