Join de culasse renforcé
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Join de culasse renforcé
Bonjour, suite à mon probleme de fuite d'huile, je dois changer le join de culasse, je voudrai savoir s'il est utile voir necessaire de prendre un join de culasse renforcé, sachant que la voiture a juste une admission, ligne et une reprog avec le rupteur décalé a 7900 tours.
Si quelqu'un à le prix d'un join de culasse citroen ca m'interesse aussi. Pour le renforcé il fait 129 €. Est ce que ca vaut le coup ou bien c'est inutile ?
Merci d'avance pour vos réponse
Si quelqu'un à le prix d'un join de culasse citroen ca m'interesse aussi. Pour le renforcé il fait 129 €. Est ce que ca vaut le coup ou bien c'est inutile ?
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je viens participer à ce petit sujet
Car je vais aller poser ma voiture au garage cette semaine pour changer ce fameux joint de culasse.
J'ai fait faire un devis, mais on a pas parlé du modèle de joint qu'il allait mettre.
C'est forcément le joint métal renforcé ou il mettra le meme qu'avant? Dans ce cas la il faudra peut être que je précise.
Il me semble qu'ils ont mis ce type de joint de culasse en métal d'origine sur les modèles d'après 2001?
Car je vais aller poser ma voiture au garage cette semaine pour changer ce fameux joint de culasse.
J'ai fait faire un devis, mais on a pas parlé du modèle de joint qu'il allait mettre.
C'est forcément le joint métal renforcé ou il mettra le meme qu'avant? Dans ce cas la il faudra peut être que je précise.
Il me semble qu'ils ont mis ce type de joint de culasse en métal d'origine sur les modèles d'après 2001?
106 sport--> Saxo vts 16v --> Super 5 gtt ph2 --> Clio williams ph2 --> Clio v6 ph1 --> Focus RS mk1 --> Elise 111R --> Z4 M
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pour le joint de culasse avec la main d'oeuvre, ca me revient a 500€ ttc, et puis je vais en profiter pour refaire la distribution en meme temps, ca me faisait pas beaucoup en plus
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