Salut
Je n'ai aucune idée de la réponse...
mais je peux te dire une chose :
VERIFIE LE TYPE DE DEPOLLUTION de ton modèle
et la référence du CALCULATEUR d'injection avant de changer...
pour voir si c'est identique. Déjà là si c'est pas pareil... c'est pas trop bon !
car j'ai une Saxo 16 de 97 et elle est à cheval sur 2 dépollutions
différentes (L3 et L4) la mienne c'est L3...
Les sondes de l'une vont pas sur l'autre, etc...
ou alors çà marche mais pas aux même valeurs et çà fout la merde
à long terme...
Car à l'extérieur du moteur y'a des sondes et autres capteurs et équipements....
Si tu change le moteur mais pas le calculo, ou les sondes de température
ou que sais-je encore, il se peut que tu ai des soucis.
Entre des générations de sondes il peut y avoir des différences énormes...
Tout est surement compatible, mais çà m'étonnerait
Mon post peut te sembler décourageant, mais je suis avec toi, simplement
il ne faut pas que tu t'en apperçoive après
Parole d'électronicien.
@+
ERIC