[Info] Montage des Segments sur piston wossner Saxo Turbo
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[Info] Montage des Segments sur piston wossner Saxo Turbo
Bon voila Jai recu mes piston ! Mais les segments sont bizarres !
Sur la photo suivante on voit de Gauche a droite les elements suivants :
-Segment Racleur
-Les deux Inconus (l'un contre l'autre il font meme pas 1mm) il pourraient servir de lames de rasoir !
-segment coupe feu je présume (celui du haut)
Ps: j'ai deja essayer de mettre les deux fins de part et d'autre du racleur sa rentre pas
Comment placer les segments sur ces pistons ?!
Merci !
Sur la photo suivante on voit de Gauche a droite les elements suivants :
-Segment Racleur
-Les deux Inconus (l'un contre l'autre il font meme pas 1mm) il pourraient servir de lames de rasoir !
-segment coupe feu je présume (celui du haut)
Ps: j'ai deja essayer de mettre les deux fins de part et d'autre du racleur sa rentre pas
Comment placer les segments sur ces pistons ?!
Merci !
- gapi
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les deux petits vont de part est d'autre du ressort du racleur.
il faut d'abord monter le ressort , ensuite les segments un au dessus du racleur,un en dessous.
ce qui m'etonne le plus c'est que tu as pas de segment d'étancheité. a moins que le segment feu joue se role aussi , mais dans ce cas il a un sens de montage avec un profile particulier.
ps:même si il joue pas se role, il doit aussi avoir un sens de montage.
il faut d'abord monter le ressort , ensuite les segments un au dessus du racleur,un en dessous.
ce qui m'etonne le plus c'est que tu as pas de segment d'étancheité. a moins que le segment feu joue se role aussi , mais dans ce cas il a un sens de montage avec un profile particulier.
ps:même si il joue pas se role, il doit aussi avoir un sens de montage.
- 106rallye45
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ah bah c est comme moi
alors vu que je suis en plein dedans
les lettres sur les segment vers le haut du pistons
en bas tu met le racleur et apres les 2 petits
et l etancheité et par feu ben tu peux pas te tromper vu qu ils ont pas la meme epaisseur
pour le tiercage , fut suivre
tu met le premier en bas , ensuite la partie ressort a 90°, ensuite le 2° encore a 90°
le segment au dessus tu le met a 90° par rapport a celui du dessous
le dernier tout en haut tu le met a l opposé du 2° segment (180° donc)
c est ce que j ai fait pour les miens
il t en manque un sur la photo non?
alors vu que je suis en plein dedans
les lettres sur les segment vers le haut du pistons
en bas tu met le racleur et apres les 2 petits
et l etancheité et par feu ben tu peux pas te tromper vu qu ils ont pas la meme epaisseur
pour le tiercage , fut suivre
tu met le premier en bas , ensuite la partie ressort a 90°, ensuite le 2° encore a 90°
le segment au dessus tu le met a 90° par rapport a celui du dessous
le dernier tout en haut tu le met a l opposé du 2° segment (180° donc)
c est ce que j ai fait pour les miens
il t en manque un sur la photo non?
7200..7500...8000...8500... on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewt ... 75&start=0
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- rufus
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C'est tous les mêmes les montages segments de wossner non?
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
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