Question compatibilité couvre culbuteurs

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jack the furnicator
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Question compatibilité couvre culbuteurs

Message par jack the furnicator » jeu. 12 juil. 2007, 19:32

Bonsoir,

Mon couvre culbuteurs commençant à se piquer un peu j'aimerais le changer. Mais bon 40 euros chez Citron pour ça...

Je vais prochainement dans une grande casse auto et j'aimerais donc savoir quels véhicules ont le même ? Car il me semble que les 206 ont le même mais je n'aimerais pas faire de bétises....

Merci !

JTF

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saxvts13
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Message par saxvts13 » jeu. 12 juil. 2007, 19:35

Salut.

Je te confirme que les 206 essence hein :p sont les meme appart les 16s


;)
Mon ancienne: viewtopic.php?t=3446" onclick="window.open(this.href);return false;
Ma pistarde: viewtopic.php?f=13&t=37723&p=873914&hil ... 13#p873914" onclick="window.open(this.href);return false;

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jack the furnicator
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Message par jack the furnicator » jeu. 12 juil. 2007, 19:40

Merci, d'autres véhicules ?

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Message par Manu_VTS » jeu. 12 juil. 2007, 20:39

jack the furnicator a écrit :Merci, d'autres véhicules ?
106,306 à moteur tu.

Et même ax,zx

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Message par jack the furnicator » jeu. 12 juil. 2007, 20:58

Je risque d en trouver un alors :) C'est bon ça.

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Message par Sancho » ven. 13 juil. 2007, 12:56

Ax aussi ;)
Mon ancienne SaX' ici==>viewtopic.php?t=8401
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peyo
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Message par peyo » ven. 13 juil. 2007, 17:06

Salut :coucou:
Pourquoi tu veux absolument le changer?
Suffit de le poncer au 400 puis 600 a l'eau, une couche d'apret et la peinture grise et il sera tout neuf!
C'est ce que j'ai fait sur la mienne, j'en ai profité pou changer le joint en meme temps et voila c'est nikel.
ça sera toutjours plus propre que d'en acheter un dans une casse...
L'esprit La Sax'... que du bon!

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Message par jack the furnicator » ven. 13 juil. 2007, 17:15

Le soucis c'est que je ne trouve pas de peinture haute température gris foncé ou sable. Sinon je l'aurai bien fait, tu as peint avec de la peinture normale toi ?

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peyo
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Message par peyo » ven. 13 juil. 2007, 17:17

oui, et ça fait 1an et cela n'a pas bougé...Regarde ma presentation si tu veux avoir une idée de ce que sa donne.
viewtopic.php?t=6567
L'esprit La Sax'... que du bon!

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Superjay
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Message par Superjay » ven. 13 juil. 2007, 17:44

Ah çà m'intéresse çà! Je pensais qu'il fallait absolument prendre de la peinture haute température :voyons:

Mais sinon je suis du même avis que peyo, autant garder l'actuel et le repeindre :oui:
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Message par guifou2 » sam. 14 juil. 2007, 10:18

Superjay a écrit :Ah çà m'intéresse çà! Je pensais qu'il fallait absolument prendre de la peinture haute température :voyons:

Mais sinon je suis du même avis que peyo, autant garder l'actuel et le repeindre :oui:
C'est ce que j'ai fait, manque juste l'autoc :p

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Message par OkCmoua » sam. 14 juil. 2007, 11:31

Moi aussi jako , j'ai démonté , changé le joint de cache culbu , poncé au 600 , bien essuyé , peinture grise HT , et hope on remonte le tout et c propre

;)
Saxo VTS Full power 16v
Plus que je pédale moins vite, moins que j'avance plus doucement

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