Page 1 sur 1
Capteur position sur 4paps
Posté : jeu. 19 juil. 2007, 22:15
par sax'mécano
Posté : jeu. 19 juil. 2007, 22:34
par princenonen
il faut fabriquer soit meme, (en brasant) un axe qui a le filet des papillon et un plat pour venir placer le capteur, et ensuite faire un support avec boutonniere pour regler la position zéro du capteur!!
j'ai souvenir de l avoir fait avec un boulon de 7 (filet en bout de rampe papillon) et meuler proprement un plat dessus..
j'ai pas de photo sous la main.. sorry
Posté : jeu. 19 juil. 2007, 22:39
par sax'mécano
princenonen a écrit :il faut fabriquer soit meme, (en brasant) un axe qui a le filet des papillon et un plat pour venir placer le capteur, et ensuite faire un support avec boutonniere pour regler la position zéro du capteur!!
j'ai souvenir de l avoir fait avec un boulon de 7 (filet en bout de rampe papillon) et meuler proprement un plat dessus..
j'ai pas de photo sous la main.. sorry
ok ok

ça va déja me donné une idée

merci
Posté : mar. 24 juil. 2007, 21:59
par SealS76
J'avais vu un sujet du genre quelque part

part contre si tu te lance dans la modif, fonce fair des photos, car ca pourrais etre interessant pour ceux qui suiveront
Moi part exemple
