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Allegement bas moteur
Posté : mer. 01 août 2007, 14:48
par dogomat
Un préparateur me demande 300 euros pour alléger le vilebrequin , le volant et un équilibrage complet (sans le bielles) qu'en pensez vous?
Quel guain apporte un vilo allégé ? Dois le faire ?
Posté : mer. 01 août 2007, 17:12
par nicor
Y faut alléger le volant moteur un minimum et équilibré l'ensemble mobile... Alléger le vilo pourrait jouer sur la fiabilité
Posté : mer. 01 août 2007, 18:49
par dogomat
Le gars m'a dit que la semaine derniere il en a déjas retravaillé 5 des vilos de saxo ,c'est vrais qu'il y a baucoup de forces qui agissent sur le vilebrequin , donc se ne serais pas très fiable ?
Posté : mer. 01 août 2007, 19:29
par BRACAM04
C'est pas sur l'allegement du vilo que tu vas le plus gagner en poids.(- 400g sur le mien) car si t'enlèves trop c'est sur la fiabilité que tu vas jouer.
N'empeche que j'ai pas pu m'empecher.
300 euros me semble correct.J'en ai eu pour 450 euros.Après faut voir le boulot.

Posté : jeu. 02 août 2007, 00:22
par dogomat
ok merci ,je vais laisser et juste jouer sur le volant , on va pas abbuser

Posté : jeu. 02 août 2007, 00:45
par rufus
Tout dépend à qui te le confie mais dis toi que si tu sens la différence sur un volant moteur aucune raison que ce ne soit pas le cas sur le reste de l'équipage mobile...
Posté : jeu. 02 août 2007, 12:48
par 106rallye45
et un moteur bien équilibrer aura plus l envi de monter ds les tours
et encore plus avec l allegement , car il y a un réel gain