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yaneuh
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Message par yaneuh » jeu. 09 août 2007, 21:28

Aujourd'hui redemontage de tout le tralala :roll:
J'ai donc tester en tendant un peu plus la courroie (resultat encore + de bruit) et en la detendant (le bruit disparait). Il fallait donc la detendre legerement par rapport a la tension que je lui avais donné (et pourtant elle paraissait pas trop tendu) et adios ce grincement. (je precise bien que cela apparaissait a chaud 90°)

Revers de la medaille : un sifflement (le meme que celui d 'une courroie fatiguee) a froid et qui disparait tres vite.
Je teste donc a nouveau demain apres avoir bien roulé ce soir et si il y a toujours ce sifflement a froid demain, je redemonte tout pour la tendre d'un micron :d

Pour resumé, le grincement a chaud lors du retour au regime de ralenti : legere surtension de la courroie de distri;
legere perte de puissance : surtension de la courroie accessoire.

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saxo78
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Message par saxo78 » dim. 12 août 2007, 10:56

salut,

souvent une courroie neuve fais un peu de bruit au debut (leger sifflement) et apres une fois bien mise en place plus de bruit ;)

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