Distribution
- yaneuh
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Distribution
Voila, j'ai fais cette semaine la distribution de ma saxo avec mon frere ( avec des photos donc un tutoriel a venir tres bientot), le truc c'est qu'il y a un tres leger bruit de courroie (je sais pas trop comment l'expliquer) qui se fait entendre, pas de sifflement, pas de couinement mais ce leger bruit en continu qd j'accelere ou qd je lache l'accelerateur.
Qu'en pensez vous? est ce le fait que ce soit le courroie distri qui est neuve? est ce que ce peut etre la courroie accessoire?(qui a aussi été changé).
J'ai en plus une legere impression qu'elle a moins de peche qd je libere les chevaux, mais est ce bien une impression....
Pour l'instant je prefere attendre et rodé la courroie pour voir ce qu'il en suit mais j'aimerais quand meme vos avis.
Merci
Qu'en pensez vous? est ce le fait que ce soit le courroie distri qui est neuve? est ce que ce peut etre la courroie accessoire?(qui a aussi été changé).
J'ai en plus une legere impression qu'elle a moins de peche qd je libere les chevaux, mais est ce bien une impression....
Pour l'instant je prefere attendre et rodé la courroie pour voir ce qu'il en suit mais j'aimerais quand meme vos avis.
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- yaneuh
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Quand j'ai monté la nouvelle courroie , j'ai bien verifié avec les bon points de calage.
Oui j'ai bien changé la pompe a eau, peut etr est ce que le galet est un peu trop tendu ou pas assez, c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis avant de retourner voir ce galet parceque ce vilain il est sacrément bien caché
Oui j'ai bien changé la pompe a eau, peut etr est ce que le galet est un peu trop tendu ou pas assez, c'est pour cela que j'aimerais avoir des avis avant de retourner voir ce galet parceque ce vilain il est sacrément bien caché
pour le fait que tu es moins de peche je suis d'accord avec saxovsx... reverifie ton calage..
apres ce que tu peu essaye pour voir c de mettre un poil d'huille (type bombe de degrippant trois en un ) sur la courroie accessoire pour voir si le bruit est toujours existant.. auquel cas si tu as plus de bruit...patiente un peu le bruit va finir par partir..mais ce serai bizarre quand meme..
apres ce que tu peu essaye pour voir c de mettre un poil d'huille (type bombe de degrippant trois en un ) sur la courroie accessoire pour voir si le bruit est toujours existant.. auquel cas si tu as plus de bruit...patiente un peu le bruit va finir par partir..mais ce serai bizarre quand meme..
- Djouxx
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une seul dent suffit pour que le moteur ne tourne pas bien dans une certaine condition :
exemple au taf on a une laguna 2 2.OL ide le moteur broute en pleine charge arrivé a 4000trms et tourné impeccable a un autre régimes meme au ralenti ,pas de bruit suspect rien ,et on tous fait decu rien RAS.
Et un jour on a regardé la mesure parametre capteur arbre et référence cylindre numéro 1 et il n été jamais coordonné bizzard
resultat distri décalé d'une seul dent!!!
exemple au taf on a une laguna 2 2.OL ide le moteur broute en pleine charge arrivé a 4000trms et tourné impeccable a un autre régimes meme au ralenti ,pas de bruit suspect rien ,et on tous fait decu rien RAS.
Et un jour on a regardé la mesure parametre capteur arbre et référence cylindre numéro 1 et il n été jamais coordonné bizzard
resultat distri décalé d'une seul dent!!!
Saxo vts 16V full black
découpe de traverse|admi Citroen sport|papillon Peugeot sport|pipe ADM C2 VTS|régulateur préssion essence 4,5Bars|collecteur 4//2/1 Raceland|Décata Inoxcar|pare-flamme Inoxcar|silencieux ET40grN
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- yaneuh
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De toute facon si je ne trouve pas le probleme, j'aurais pas le choix de verifier au niveau des dents, et vous croyez que le bruit peut venir aussi de ca??
J'ai quand meme rouler une bonne cinquantaine de km , et pour la perte de puissance je suis pas sur, c'est vraiment une impression donc si il a ya perte elle est tres faible.
J'ai quand meme rouler une bonne cinquantaine de km , et pour la perte de puissance je suis pas sur, c'est vraiment une impression donc si il a ya perte elle est tres faible.
Modifié en dernier par yaneuh le ven. 03 août 2007, 17:41, modifié 1 fois.