ben voilà tout est dis, d arès ce que j ai pu voir, il faut obligatoirement démonter le support du moteur ou on peut changer le sb comme ça?
là je n arrive pas à acceder au boulon sous le SB.
mirci!
comment changer le SB côté distri sur une 16v?
- smiley
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 96
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Alsace
comment changer le SB côté distri sur une 16v?
sax'16v de 99 - décata- 130 ch 157 nm-
Bientôt la suite!
Bientôt la suite!
- titus97224
- Membre présenté
- Messages : 267
- Enregistré le : sam. 08 avr. 2006, 00:19
- Localisation : Martinique
- smiley
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 96
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2006, 16:27
- Localisation : Alsace
oué faut que je trouve un ambout torx de cette taille, je n ai que des clé, et vu l'accès....titus97224 a écrit :oui je pense que tu dois obligatoirement démonter tout le support moteur (en placant un cric sous le moteur pour le supporter)
Je l'ai fait dernierement et je vois pas comment faire autrement pour accéder a la vis en dessous
sax'16v de 99 - décata- 130 ch 157 nm-
Bientôt la suite!
Bientôt la suite!
- EB-16v-97
- Membre présenté
- Messages : 321
- Enregistré le : ven. 06 juil. 2007, 01:05
- Localisation : Ardennes (08)
pour accéder à la vis en dessous, il faut déposer la patte complète
avec la bonne torx, au final c'est plus facile !
puis, utilise une vis neuve de chez citroen, car sinon, elle cassera très vite
(j'ai eu le tour) la vis de citroen a des propriétés de résistance des matériaux supérieure aux vis "ordinaires" même en inox....
@+
EB
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... zejmbn.jpg
avec la bonne torx, au final c'est plus facile !
puis, utilise une vis neuve de chez citroen, car sinon, elle cassera très vite
(j'ai eu le tour) la vis de citroen a des propriétés de résistance des matériaux supérieure aux vis "ordinaires" même en inox....
@+
EB
http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php ... zejmbn.jpg
viewtopic.php?f=13&t=16003" onclick="window.open(this.href);return false;
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km
SAXO 1.6L 16V 120ch - TU5J4 L3.L4 / 1997 / 192000km
SAXO 1.6L 90ch - TU5JP / 1998 / 197000km
A4 B7 2.5L TDi V6 163ch / 2006 / 199000km