Vu le prix qu'il te demande perso je ferais tout meme si il manque la rectif des sièges.C'est sur que tu gagneras pas énorme mais le gain "ressenti" y est.
Par exemple j'avais seulement "poli" mes conduits lors de mon premier bracam culasse et je peux te promettre que j'ai senti une difference.Elle se situait lors d'un changement de rapport à la relance.
Je m'explique: je faisais "crier" un rapport, je passais le suivant et celui ci repartais plus fort dans les tours.C'est sûr que c'est pas comme si tu avais un turbo ou compresseur ou bien gagner 10cv mais tu ressens une difference et c'est bien là l'essentiel il me semble.
Gain et cout d'une preparation culasse
- BRACAM04
- Membre présenté
- Messages : 210
- Enregistré le : dim. 14 mai 2006, 08:41
- Localisation : Manosque
- Contact :
My saxo bracam: http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=9435
- Manson
- Actuellement Banni
- Messages : 2087
- Enregistré le : mar. 04 juil. 2006, 21:54
- Voiture : Saxo monstre
- Localisation : Metz (57)
- Contact :
Il fait ca : conduits, guides de soupape, léger rabottement culasse
Manson Car :
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME
viewtopic.php?t=4649
[VDS] 2 collecteurs Supersprint 4/2/1 & 1 collecteur iresa 4/1 pour saxo/106 16 v PM ME