Contrôler les trains avant et arière

Tout pour l'entretien et la préparation des moteurs, boites, transmissions ...
Répondre
Avatar du membre
ThiballicA
Membre présenté
Messages : 751
Enregistré le : sam. 17 déc. 2005, 13:44
Localisation : Maisons-Alfort (94)
Contact :

Contrôler les trains avant et arière

Message par ThiballicA » dim. 02 sept. 2007, 11:42

Bonjour à tous!

J'ai dans l'idée la semaine prochaine de contrôler et vérifier mes trains, éventuellement resserrer ce qui aurait pu prendre du jeu... je ne suis pas expert en la matière, loin de là, et je me demandais ce que vous pouviez me conseiller à vérifier, et comment le faire? Parce que à part resserrer les amortos arrière et les couteaux de barre stab', j'ai jamais trop touché aux trains. :d

Ah et puis une grosse question débile, quand ous mettez l'arière sur chandelles, vous mettez où les chandelles? :)

Merci d'avance! :)

Avatar du membre
N!NuX
NetClubber Officiel 2008-2009
Messages : 6059
Enregistré le : lun. 20 févr. 2006, 23:14
Voiture : Saxo VTS

Message par N!NuX » dim. 02 sept. 2007, 11:44

Tu prend ta roue et tu regardes si tu as du jeu, pour éventuellement vérifer tes roulements de bras arrière :)
Pour les chandelles à l'arrière, moi je lève de l'avant, et je met la chandelle au point de levage arrière ;)

ZeppelinSax
Membre présenté
Messages : 1146
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 10:18
Localisation : Châtellerault

Message par ZeppelinSax » dim. 02 sept. 2007, 16:03

Tu passes tes mains dérrière le pneu (voiture sur chandelle) et tu forces pour reproduire l'effet de la route sur le pneu. Au moindre jeu, faut tout sortir :L

Et là; la note est salée, je viens juste de faire celui de la 205 :roll: pour un jeu plus que minim car pas decelé au CT un moi avant.

p027372
Membre présenté
Messages : 597
Enregistré le : mar. 20 déc. 2005, 23:31

Message par p027372 » dim. 02 sept. 2007, 22:58