Ou elle l'est ou elle ne l'est pasoliden a écrit :Le top , c'est la direction semi-assisté sur les 106 rallye S2
J'ai un pot qu'en a une.
C'est niquel quoi.
Choix diamètre pour circuit
- rufus
- NetClubber Officiel 2007-2008
- Messages : 1420
- Enregistré le : lun. 19 déc. 2005, 03:00
- Localisation : Trop loin de citroen sport
Mais non Dams tu comprends rien, en fait elle est assistée que quand il tourne le volant = direction semi-assistée.
C'est pourtant évident.
Ceci dit la direction assistée pour la maniabilité et la précicion du train avant je préfère et de loin.
Il est vrai que d'aucun pourra critiquer le feeling de direction mais comparé à d'autres autos je le trouve très correcte.
C'est pourtant évident.
Ceci dit la direction assistée pour la maniabilité et la précicion du train avant je préfère et de loin.
Il est vrai que d'aucun pourra critiquer le feeling de direction mais comparé à d'autres autos je le trouve très correcte.
C'est toujours le même problème ce qui importe n'est pas tant les specs de l'auto que ce que le "pilote" saura en faire...
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
Rufus saxo "challenge" videos
How to take a pin
Scoobie does it
My music
La meilleure que j'ai essayé pour ca c'est l'ax , rien de mieuxrufus a écrit :Mais non Dams tu comprends rien, en fait elle est assistée que quand il tourne le volant = direction semi-assistée.
C'est pourtant évident.
Ceci dit la direction assistée pour la maniabilité et la précicion du train avant je préfère et de loin.
Il est vrai que d'aucun pourra critiquer le feeling de direction mais comparé à d'autres autos je le trouve très correcte.