SOS Panne inexplicable !

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Julian Ross
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Message par Julian Ross » mar. 18 sept. 2007, 21:30

oui j'ai fait une distri il y a environ 1000 Km... mais apparement le coté est épargné par l'huile... quand aux caches culbu, le joint coté echappement etait mort, j'ai mis de l'auto joint noire provisoirement et ca suinte un peu... J'y ai pensé mais le bloc est quand meme detrempé en peu de temps (disons 200m), tu penses que ca peut etre ca quand meme ? :(

Julian Ross
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Message par Julian Ross » mar. 18 sept. 2007, 21:34

SuiCyko a écrit :et au niveau pompe à huile ya des joints aussi .. Ya auss des durites de récupération d'huile mais bon c'est pas des litres non plus.
apparement les durites de redescentes d'huiles sont en place et comme tu dis, la ca se joue en litres et c'est ce qui fait peur !

Jai une autre anecdote : toute a l'heure, je ramene la voiture du garage d'un ami a chez moi. En descente, je descends au point mort, en emballe à 4OOO tours : resultat : pas de fumée.
Sur un replat, je met la 2 et tire sur 20 metres et là, il y a de la fumée !
On dirait que ca fume lorsque la boite entre en action...
Je vous dis, c'est un truc de fou !

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babou
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Message par babou » mar. 18 sept. 2007, 21:38

regarde si ce n'est pas gras au niveau du volant moteur sous ta boite a air !!!! Et tu n'as pas eu de souci d'embrayage
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par saxo78 » mar. 18 sept. 2007, 21:38

salut,

c'est peut etre le joint derriere le volant moteur , l'huile sort la :voyons:

faudrais trouver un schema du bas moteur

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Message par babou » mar. 18 sept. 2007, 21:39

le joint spie de vilo mais dans ce cas la il n'aurai plus d'embrayage
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Julian Ross » mar. 18 sept. 2007, 21:41

Aucun souci au niveau de l'embrayage... :L

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Message par babou » mar. 18 sept. 2007, 21:43

tu as enlever le cache au dessus des bobines pour regarder si tu n'avais pas d'huile entre tes 2 caches culbu ?
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par saxo78 » mar. 18 sept. 2007, 21:43

peut etre joint de queue de soupapes ou siege de soupapes abimé donc l huile remonte dans la chambre de combustion

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Message par babou » mar. 18 sept. 2007, 21:44

ouai mais cela n'explique pas que sa coule par terre
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par Julian Ross » mar. 18 sept. 2007, 21:46

babou a écrit :tu as enlever le cache au dessus des bobines pour regarder si tu n'avais pas d'huile entre tes 2 caches culbu ?
Oui il y en a un petit peu... Mais si tu vois sous le moteur et meme sous la caisse, c'est un truc de fou ! C'est comme si tu venais de rouler dans un enorme flaque d'eau... J'essairai de prendre des phtos demain...

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Message par Julian Ross » mar. 18 sept. 2007, 21:47

saxo78 a écrit :peut etre joint de queue de soupapes ou siege de soupapes abimé donc l huile remonte dans la chambre de combustion
J'y ai pensé aussi, mais ca fumerait par l'echappement dans ce cas là non ? Parceque là, c'est pas le cas...

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Message par saxo78 » mar. 18 sept. 2007, 21:49

y a une supression quelques part à mon avis, le probleme c'est que ca peut soulever le joint juste qd tu acceleres fort et se voir difficilement à l oeil

:L

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Message par saxo78 » mar. 18 sept. 2007, 21:50

il faudrait que tu accelere sur un pont et que quelqu'un regarde soit au dessus soit en desssous

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Message par babou » mar. 18 sept. 2007, 21:51

regarde si tu a fais la distribution ya pas longtemps a tu changer le joint spi de vilo regarde si sa ne coule pas de la.
~ L@ meilleur facon de resisté à la tentation c'est d'y cedé ~!!!

:q

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Message par saxo78 » mar. 18 sept. 2007, 21:53

babou a écrit :regarde si tu a fais la distribution ya pas longtemps a tu changer le joint spi de vilo regarde si sa ne coule pas de la.
c'est clair ca peut etre ca , mais il y pas de pression certe du mouvement mais quant à virer tt l huile c chaud non?

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