trop riche avec boitier citroen sport

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laroche
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Message par laroche » dim. 30 sept. 2007, 19:02

merci pour tes expliquation de fou :p je pense que je vais le revendre sa sera plus simple
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séb@83
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Message par séb@83 » dim. 30 sept. 2007, 19:56

Il est fréquent que ces sondes de températures se mettent en circuit ouvert
(plusieurs mégaohms) sur une plage de température...
(cassure de connexion lors de retrein de matière à froid ????)
et hop, après dilatation de ses éléments constitutifs, elle se "reconnecte"
et fonctionne normalement à haute température...
Cette sonde est une CTN, c'est à dire que dans son utilisation,
résitance infinie = moteur très froid : donc ajout d'essence pour faire
éléver la température (starter automatique)

Mais peut etre me trompe-je...
non tu as tout bon, c'est exactement ce qu'il m'est arrivé sur la mienne, une fois sur deux elle part en résistance infinie à froid, ce qui déclenche le starter auto, et tu te retrouves comme un con arrêté au milieu du stop car ton moteur a calé car trop riche.
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