[Question] Calorstat
- Mic
- Membre présenté
- Messages : 22
- Enregistré le : mar. 19 déc. 2006, 14:04
- Localisation : tournan 77
[Question] Calorstat
bonjour tout le monde,
voila je voulait savoir si c'était difficile de changer un calorstat sur la sax, étant donné que la pièce n'est pas cher je voulais éviter la gourmandise des garagiste sur la main d'oeuvre.
j'ai vu quelqu'un qui avait le même problème et on lui a demander 80 euro de main d'oeuvre + la pièce + la colle
merci
voila je voulait savoir si c'était difficile de changer un calorstat sur la sax, étant donné que la pièce n'est pas cher je voulais éviter la gourmandise des garagiste sur la main d'oeuvre.
j'ai vu quelqu'un qui avait le même problème et on lui a demander 80 euro de main d'oeuvre + la pièce + la colle
merci
- Violatorade
- Délégué La Sax'
- Messages : 2559
- Enregistré le : jeu. 11 mai 2006, 11:06
- Voiture : SAXO VTS 90 - SAXO NM 100
- Localisation : Lyon (69)
- Momo
- NetClubber Officiel 2014-2015
- Messages : 11785
- Enregistré le : mar. 03 janv. 2006, 15:01
- Voiture : Saxo VTS piste
- Localisation : 92
Merci !
Sinon j'ai regardé mon radia chauffe quand même alors que le sien reste froid, mais la durite est chaude pourtant, ptete qu'elle chauffe a cause de la chaleur du moteur...
Bon demain on change la piece plastique et on commandera ensuite le calorstat.
Faut mettre une pate a joint spéciale entre la piece plastique et la culasse ?
Sinon j'ai regardé mon radia chauffe quand même alors que le sien reste froid, mais la durite est chaude pourtant, ptete qu'elle chauffe a cause de la chaleur du moteur...
Bon demain on change la piece plastique et on commandera ensuite le calorstat.
Faut mettre une pate a joint spéciale entre la piece plastique et la culasse ?
- manston
- Membre présenté
- Messages : 322
- Enregistré le : ven. 04 août 2006, 23:28
- Voiture : clio 3 rs
- Localisation : maubeuge 59 ch'ti attitude!!!
Sur les 2temps ce genre de truck on l'enleve etant donner que tout le monde n'as pas de mano de temperature d'eau.
C'est moin risquer que de flinguer un haut moteur.
est t'il indispensable sur 4temps?
Et pourquoi?
Sur nos sax' a combien de degrés s'ouvre t'il 90 degrés?
C'est moin risquer que de flinguer un haut moteur.
est t'il indispensable sur 4temps?
Et pourquoi?
Sur nos sax' a combien de degrés s'ouvre t'il 90 degrés?
-106 Sport Piste project
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme
-Clito 3 rs pour les beau jours
---LiVe fAsT dIe yOuNg---
http://saxo-vts.com/forum/viewtopic.php?f=13&t=22144
"Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage" JCVandamme